Aide aux débutants
Qui peut me dire ce que ça donne si un voleur agile utilise une grande épée ? Qui peut me dire ce que ça donne si un voleur agile utilise une grande épée ? Qui peut me dire ce que ça donne si un voleur agile utilise une grande épée ? Qui peut me dire ce que ça donne si un voleur agile utilise une grande épée ? J'ai mis tous mes points dans l'agilité, mais j'utilise une grande épée, la force vient des compétences. J'ai vu que les autres utilisent toujours deux épées, est-ce que je serai puissant comme ça plus tard ?
Réponses (7)
Qu'est-ce que cela signifie ?
J'ai mis tous mes points dans la dextérité, mais pour ton grand épée, la force est ajoutée par les compétences.
Je ne sais pas à quoi tu joues, mais le nom Voleur Agile ressemble à celui d'un voleur ou d'un assassin dans d'autres jeux. En général, ce type de classe se concentre principalement sur l'agilité, l'essentiel étant la vitesse, puis les coups critiques et les dégâts.
L'épée lourde est utilisée par les chevaliers et les guerriers.
Je n'ai pas envoyé dans la région mondiale ?
L'épée large est pour trancher, un point de Dextérité ajoute 3 à Trancher et 5 à Percer, un point de Force ajoute 5 à Trancher et 5 à Percer
Donc, tu es nul
— Toutes les réponses chargées —