Dernières paroles de Xiao Ji Ji【Xiao Ji : Cette fois-ci, la réapparition est un peu précipitée, alors je ne dirai que des choses importantes】

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 172 Réponses: 16 Publié dans: 2013-06-01 07:27:17
____Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas pu me connecter pendant assez longtemps et que j'ai été laissé loin derrière par le 7723 qui change constamment ; ou si c'est une illusion de ma part, maintenant je suis peut-être le seul vétéran sur le forum qui a encore l'intention de « se connecter régulièrement, garder de l'affection pour le forum et, après une période d'absence, chercher à compenser quelque chose pour le forum » ? _____Ce post est spécialement écrit pour ceux qui savent encore qu'il y a un gars comme moi appelé « Xiao Ji » et qui sont actuellement en ligne et « expérimentés ». _____Croyez-moi, je souhaite toujours revenir rapidement, mais les examens ne sont pas encore passés… Sans téléphone pour faire le pont, être déconnecté du 7723 est vraiment une torture… Cela fait si longtemps que je me « plais à faire le fou avec certains » et certaines raisons que je ne veux pas dire, vous comprendrez quand même. Je vous suis vraiment reconnaissant de ne pas me détester malgré que je sois si inutile… Je pense toujours à vous ! Si vous voulez des « preuves », je veux dire que je me sens encore comme le « Xiao Ji » du temps de la ‘‘réunion 3.9''… Je suis heureux et j'espère : que la prochaine fois que vous verrez Xiao Ji qui aime faire le fanfaron et critiquer pendant longtemps sans retenue, ce sera toujours : Heima-san est encore « sans scrupules », Tomato suit encore mes frasques, ou attend pour critiquer mes « défauts » au hasard, Xiao Xuan fait semblant de ne pas s'intéresser mais rit en secret, et si elle ne peut plus se retenir, elle sort faire sa « méchante » ; et ceux qui pourraient en pâtir sont sans doute Tomato et Tong Tong, ce duo de « rivaux amis » qui ne savent pas garder leur bouche fermée. Tong Tong dira probablement « Mo mo ! » ou « ... ». Quant au dragon de glace mignon qui prétend ne pas être mignon mais qui vend mal sa gentillesse, il se plaindra probablement d'être ignoré… Quand on s'amuse comme ça… on verrait Wannian être entraîné dehors, le chef arrive pour « inspecter et écouter le rapport de travail », et nous autres, bien sûr, le « saluons chaleureusement » avec notre petit plan pour nous « amuser du chef »… Haha. Penser à ces moments me fait sourire, mais le cœur est noué… Quand je reviendrai, serez-vous encore les mêmes ? J'ai peur que personne ne pense à moi (je me rends compte que je suis plutôt quelqu'un qui ne fait pas trop monter la popularité sur le forum, haha. Ok, il faut l'accepter.) _____A peu près, Haoxiang n'est toujours pas revenu, n'est-ce pas ? (…) _____Bon, cette fois je n'utilise que le téléphone d'un camarade, peu de temps, je ne peux toujours pas changer ma mauvaise habitude de « bavarder dès que l'envie me prend ». Cependant, je ne suis pas là pour rendre l'ambiance morose. (Et puis, moi, j'ai toujours plaisanté, faire le pathétique ? Je n'ai pas cette compétence !)) Pour en venir au but : j'ai dit que quand j'ai 'pris congé' avant, je ne suis pas parti. Donc, quand je posterai et dirai que je suis de retour, tu ne seras pas surpris, non ? (Haha, pour être honnête, la surprise est géniale~) La « compensation » pour le forum et les amis est presque terminée aussi. Laisse-moi te révéler d'abord. _____ [7723 Heroes Chronicles] Troisième Série : _____ Tomato et le fil de discussion des membres d'une autre personne inattendue。。。。。。 Posté à la demande de Xiao Jiji, et il a aussi dit qu'il voulait l'anus de Dark Horse, et qu'à son retour, il réserverait un hôtel chez Dark Horse~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh…
On dit que le Gaokao approche, alors je souhaite d'abord à Xiao Jiji de réussir l'examen et d'entrer dans une bonne université. Ensuite… critique : quand tu reviendras, tu découvriras que nous avons déjà préparé le feu et mis les casseroles en place pour que tu puisses commencer ≧◇≦
Dernières paroles, est-ce que le propriétaire du post est dans un cimetière ?
C'est complètement n'importe quoi →_→
Même plancher...
Quel testament... ce n'est pas comme si je ne pouvais pas ressusciter. Hé hé
Même plancher
Chat froid violet.
=_= Pourquoi est-ce que ce sont toi qui publie les derniers mots de Xiao Ji ? Bon~ peu importe, peu importe ces détails. Mais quand Xiao Ji reviendra, il pourrait découvrir que certaines personnes ont disparu…
Écraser une tomate d'un coup de pied, passer par là
Bon, je suis encore un passant 5555555555
Je mange des tomates
Gai, je te souhaite du succès !!
Photo en pièce jointe
Sprint !!
Photo en pièce jointe
Le cheval noir est toujours là...
Il l'a posté sur l'ancien forum et m'a demandé de l'aider à le transférer =_=
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse