Merde… quelqu'un ici est en train de traverser l'épreuve du tribulation

L'affiche originale: cendre Vues: 132 Réponses: 12 Publié dans: 2013-06-01 19:00:32
Comme le titre l'indique. À Lishui, Zhejiang, un vieux sage est en train de traverser une épreuve. Oh là là, il pleut tellement que l'on ne voit même pas à dix mètres. Cette pluie est vraiment collante, quand le vent souffle, elle s'accumule et reste devant les yeux. Le ciel est entièrement blanc et embrumé. On peut vaguement voir des éclairs scintiller, sinon il n'y a rien d'autre. Le bruit de la pluie et du tonnerre frappe directement les oreilles, la poitrine est oppressée. En respirant, une série d'eau entre d'un coup dans les poumons. Mon dieu, j'ai eu tellement peur que j'ai fait pipi de peur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le dieu de l'eau arrive, ignorants petits citoyens, reculez vite.
À mon humble avis, cette personne ne traverse que l'épreuve céleste des immortels.
C'est juste la période de l'épreuve ! Huī Huī, pas besoin de paniquer.
Au deuxième étage, en regardant ton nom, je remarque les caractères 'dieu de l'eau', vraiment extraordinaires. Ne serait-ce pas que ce désastre et ce destin sont tous causés par toi ?
J'ai déjà tranché les trois cadavres de la bonté, du mal et de l'attachement, et suis devenu un saint primordial, pourquoi devrais-je traverser la tribulation ?
Frère, je vois que tu es doté d'une structure exceptionnelle, tu dois être un génie du flood, tu seras chargé de troubler l'ordre du forum ! J'ai ici un livre intitulé « Le Post Miraculeux du Flood », si nous avons des affinités, je te le vendrai pour dix yuans... Hé !! Ne pars pas !!!!! J'en ai encore !!!!
Humain, ne t'inquiète pas, ce immortel va aller le voir !
La sensation d'oppression dans la poitrine est causée par la basse pression atmosphérique.
http://baid.ws/aK74
L'eau argentée déborde, juste le moment de composer un poème érotique.
Saint, Pangu est mon disciple, Nüwa est ma descendante, Hongjun est mon animal de compagnie.
Blague, penser à moi Ultraman, et avoir encore peur du châtiment céleste ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse