Paroles de Tiānwǎng

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 87 Réponses: 3 Publié dans: 2013-06-01 22:05:17
Cela a pris deux semaines pour être réalisé. Bien que je ne sois pas un professionnel, cela se compare à un travail professionnel. Que ce soit les paroles ou la musique, tout est original. Frais, naturel, joyeux ! Je tiens tout particulièrement à remercier mon ami "Yinggai Fei" !

"Réseau en ligne" ---- "Yinggai Fei"
Paroles : Guilinlin
Musique : "Yinggai Fei"

=====Paroles=====
Depuis le jour où je t'ai connu, je t'ai gravé profondément dans mon cœur, ton nom est Tianwang. Le logiciel mobile, tu es le plus efficace, les problèmes de téléphone sont complètement résolus. Depuis que je t'ai rencontré, je ne t'oublierai plus jamais, mon Tianwang, mon Tianwang, nous t'aimerons pour toujours.

Le Temple du Ciel est notre maison chaleureuse et joyeuse, nous prendrons soin de toi avec notre cœur. Mon Tianwang, mon Tianwang, nous serons toujours avec toi, peu importe que le ciel s'effondre ou que la terre se brise, ou que les mers se dessèchent et les pierres se brisent, nous serons avec toi pour toujours.

De tous les coins du pays, nous nous rassemblons ici, discutons et faisons de nouvelles amitiés, nous nous relaxons. Depuis que je t'ai rencontré, je ne t'oublierai plus jamais, j'aime Tianwang, j'aime Tianwang, nous nous souviendrons toujours de toi.

Le Temple du Ciel est notre maison chaleureuse et joyeuse, nous prendrons soin de toi avec notre cœur. J'aime Tianwang, j'aime Tianwang, nous serons toujours avec toi, peu importe que le ciel s'effondre ou que la terre se brise, ou que les mers se dessèchent et les pierres se brisent, nous serons avec toi pour toujours.

Mon Tianwang, mon Tianwang, nous t'aimerons pour toujours. Le Temple du Ciel est notre maison chaleureuse et joyeuse, nous prendrons soin de toi avec notre cœur. J'aime Tianwang, j'aime Tianwang, nous serons toujours avec toi, peu importe que le ciel s'effondre ou que la terre se brise, ou que les mers se dessèchent et les pierres se brisent, nous serons avec toi pour toujours.

----------------
ps : Bien que tout le monde se rencontre uniquement sur Internet, Internet nous a également apporté de la joie, des peines et des larmes. En écoutant cette chanson, on peut ressentir que le lien affectif de chacun avec le Temple du Ciel est réel, mêlé de tristesse et d'attachement. Les efforts de chacun seront vus par le Temple du Ciel, et nous croyons qu'il partira avec des sourires, en souvenir --- le souvenir de notre Temple du Ciel, le Temple du Ciel pour toujours./Pour simple plaisir d'écoute !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a un forum de chansons
Tombe...
Il faut vraiment soutenir ça !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse