Est-ce que 7723 a déjà été vendu ?
Ce qui suit est purement une supposition : (br) J'ai regardé les enregistrements de conversation entre Xiaoxuan et le webmaster, le webmaster a dit qu'il n'était que le webmaster de bbs.7723.com. Alors, est-ce que cela signifie que 7723.cn et wap.7723.com ne sont pas gérés par le webmaster ? Ou bien ces deux sites ont-ils déjà un propriétaire précédent ? Ou est-ce simplement 7723.cn qui n'appartient pas au webmaster ? Je me souviens que l'ancien forum était lié au site de jeux... Alors, qu'en pensez-vous tous ?
Réponses (29)
7723.cn c'est wap.7723.com, si tu ne me crois pas tu peux essayer...
Laissez-moi répondre. Le webmaster a maintenant lancé sa propre entreprise, on peut aussi dire qu'il s'est séparé de la famille.
À première vue, Lao Ma n'est qu'un chef de poste en apparence.
Deux chefs de gare ?!………
Je ne sais pas ! Personne ne s'occupe des autres 7723, et le logiciel ne peut plus être téléchargé.
Le dirigeant de ce site de jeux en ligne www.7723.com et de bbs.7723.cn est le webmestre. Le dirigeant de www.7723.cn est une autre personne. D'après ce que je sais, le webmestre est actuellement en phase de démarrage, et bbs.7723.cn est trop important pour lui.
。。。。。。。。
Deux chefs de gare, j'ai ri, tu me dis ça après six mois…
Pour soutenir le webmaster, je demande à l'auteur de la publication de me pardonner d'avoir remonté cette réponse.
bbs.7723.cn ne peut pas se connecter ! Faites attention, cn et com sont différents ! C'est bbs.7723.com, n'est-ce pas !
Le webmaster possède cet identifiant en personne, et l'identifiant que vous voyez maintenant, id1, est également le webmaster lui-même. Cependant, le webmaster n'est plus responsable de ce site de jeux solo www.7723.cn.
Je veux insulter quelqu'un ! C'est toi !
Comme prévu, le vieux forum a été abandonné en même temps ! Maintenant, le webmaster n'a plus que bbs.7723.com ? Le Wap.7723.com pour mobile appartient à qui ?
Allez ! sbLZ est de mauvaise humeur
Je suis presque confus par les URL, hum hum, mais c'est toujours ce que je voulais dire. La propriété du forum et des sites de jeux en ligne appartient maintenant au webmaster. Pour être direct, le webmaster est maintenant célibataire et planifie l'acquisition d'un autre site, les détails sont des secrets commerciaux que je ne connais pas non plus.
Viens ici ! Je veux te crier dessus.
Je suis encore plus embarrassé, le webmaster a vendu 7723 comme ça, il ne reste qu'un forum... Ensuite, créer un autre site web, le monétiser puis le vendre... Est-ce ça le secret commercial ?
Ne dis pas autant de choses, de toute façon, mon cœur n'est plus sur le forum.
A mi tuó fó
C'est un malentendu. Au début, le patron de 7723 n'était pas le webmaster. Le vrai chef est quelqu'un d'autre, ce qui signifie que le webmaster est un rôle rémunéré. Maintenant, le rôle de webmaster est passé d'employé à patron. J'espère qu'on n'attaquera pas le webmaster à cause d'un malentendu.
Charger plus de réponses