En terminale, ce soir elle m'a ajouté.
Il reste encore 6 jours avant le gaokao. J'ai déjà été amoureux d'elle avec de l'argent, aujourd'hui elle m'a ajouté sur QQ.\Avant, j'étais allé sur son espace avec un autre compte, et je savais qu'elle sortait souvent avec quelqu'un, aujourd'hui je l'ai confirmé.\Haha, il a dit qu'il voulait être ami avec moi, j'ai discuté avec elle de quelques autres choses, j'attache vraiment de l'importance au temps de discussion avec elle, mais à la fin je l'ai quand même bloquée.\Vraiment, je veux discuter avec elle, parler, mais je ne sais pas pourquoi, je ne veux toujours pas parler.\Je demande, quelle est notre relation ?\Elle dit amis, de vrais amis.\Je dis que tu ne joues pas encore, peut-être, maintenant ce n'est plus possible.\Elle dit, pourquoi ?\Je dis, cela signifie que je ne suis pas aussi bon que lui.\Elle dit, aimer est un sentiment.\Je dis, alors ce n'est pas que mon sentiment est inférieur au sien.\Elle dit, pouvons-nous être amis ? Je dis, rien de plus que des amis.\Elle dit
Réponses (8)
Y a-t-il
Pitié amère...
Maintenant, il ne reste que les vieux souvenirs.
L'auteur a bien fait, il y a des prairies partout sur Terre, mais elle ne prend un bain que par paresse...
555555...
Rime facile ?
C'est toujours comme ça
Vous êtes de Sichuan ?
— Toutes les réponses chargées —