Voir une personne avoir en fait trois comptes, est-il possible qu'une personne ait encore deux petits comptes ?
Je n'ai toujours pas compris ce qu'est un petit compte…
(Est-il possible qu'une personne ait, en plus de son compte principal, deux petits comptes en même temps ?)
Merci ! (Question d'un novice pauvre sans petit compte…)
Puis-je demander, parmi ces nouveaux venus, qui n'est pas encore mon ami ? Faites-le savoir ! (Je viens de réaliser qu'un tiers de mes amis sont des petits comptes…)
Aidez-moi ! Ceux qui ont un petit compte, venez ! Débutant poste
Réponses (16)
Le charlatan a plus d'une dizaine de faux comptes…
J'ai enfilé un ~
…Petit sorcier rencontre grand sorcier !
Ce novice a bien appris quelque chose !
Ce novice a bien appris quelque chose !
Fuir un… j'ai trois petits comptes
。。。
。。。
Il y a environ 10 comptes. Mais avant, quelqu'un pouvait en créer 23 en une seule fois.
À l'époque, l'inscription ne nécessitait pas de téléphone portable
Petit numéro ID37142
7144
Indique mon petit compte 7144
Un novice l'a fait
Tellement jaloux... Mais je dois dire, un compte secondaire n'est qu'un compte secondaire, ne fais pas semblant d'être un débutant, d'accord !
(Et c'est Wei Liang... )
(Et c'est Wei Liang... )
J'ai auparavant créé trois petits comptes avec des identifiants à 4 chiffres. Ne t'inquiète pas, ce ne sont que des comptes inactifs.
Mon petit compte est 4877
C'est principalement dû à une raison particulière qui a conduit beaucoup de gens à obtenir certains identifiants de 3, 4, 5 chiffres que personne n'utilise, et auparavant on pouvait modifier le compte, maintenant on ne peut modifier que le mot de passe, le compte doit être un numéro de téléphone !
— Toutes les réponses chargées —