【Paibi】Bonsoir à tous

L'affiche originale: Perdre sans serrure Vues: 153 Réponses: 16 Publié dans: 2013-06-02 23:58:46
Je suis inscrit sur le forum depuis trois mois, et il faut dire que les progrès du forum sont très faibles. (br) Haha, quelqu'un a réussi à faire passer du Java en APK et ça a été mis en avant, je suis sans voix, j'ai essayé ça il y a longtemps, 20 % des choses peuvent être utilisées après conversion, le reste ~ poubelle (raison : les jeux ne peuvent pas être joués après conversion, le logiciel ne peut pas s'afficher, le clavier virtuel est trop mauvais pour que beaucoup de jeux soient jouables) (br) Après le 8 juin, je vous présenterai plusieurs [outils magiques] (br) Qui sait faire un UBB qui affiche le pseudo de la personne qui vient d'entrer ? Apprenez-moi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(name)
Euh... le canapé a échoué... Je vais essayer (names)
C'était encore un échec
J'avais tort... (hyname)
[hyname] peut simplement remplacer [] par ()
Le système venait tout juste d'interdire les soumissions répétées, je ne pouvais pas répondre, maintenant j'utilise le navigateur Opera.
Ça fait longtemps (hyname) !
Qu'en penses-tu ?
Y a-t-il
。。。
Donne-moi cent millions
Monnaie#!
Ignore-moi, je suis agacé, je viens de me faire violer par une jeune fille. Je ne voulais pas, mais elle ne voulait pas, tenant mes couilles à deux mains. Elle m'a forcé à entrer dans son trou, me faisant transpirer abondamment. La fille anxieuse criait fort : « Grand frère, grand frère, dépêche-toi de le faire ! C'est entièrement mon choix. » Comparé à moi, tu es à côté. J'ai déjà embêté Wu Zetian. Pas aujourd'hui, mais mon premier amour, Yang Guifei. Ne dis pas que j'ai un souffle arrogant, Cixi a couché avec moi. Mes compétences sont fortes, j'ai même couché avec Du Shiniang. Xi Shi jouait du xiao pour moi, et Diao Chan était le mien
Sauce soja !
Flottant, flottant, flottant
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Excusez-moi▅▅◣\▄█Ouvrir un char pour soutenir le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse