Ultraman Légendaire

L'affiche originale: Rogue Master @ Accélérateur Vues: 158 Réponses: 8 Publié dans: 2013-06-03 21:49:38
Introduction\Les mystérieux envahisseurs·les extraterrestres Bert envahissent la Terre, le jeune guerrier le plus fort "Ultraman Zero", le héros légendaire "Ultraman Dyna", le courageux protecteur aimant "Ultraman Gaia", bien que venant d'univers différents, ces trois héros Ultraman se rassemblent au-delà de l'espace-temps pour résoudre une crise jamais vue sur Terre ! Les trois guerriers Ultraman, avec leurs personnalités différentes, et les humains de la Terre, qui ont déjà perdu espoir dans l'adversité, saisissent l'espoir et l'avenir avec courage et lien…
télécharger
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Brioche bosselée = immature. Jouer au jeu de la brioche bosselée = endommager le QI
C'est enfantin, mais je ne sais pas combien de personnes ont ce souvenir, en tout cas moi j'aime ça, si ça sort je le regarderai.
D'accord ! Ne pas se battre avec les enfants sur des considérations de sagesse. Quand tu grandiras, tu comprendras à quel point Aotu Man est immature. Aotu Man est fait pour les enfants, l'intrigue et tout le reste sont conçus pour plaire à la psychologie des enfants.
Ultraman a déjà eu sa conclusion finale
Ultraman me semble meilleur que Pleasant Goat et les autres, c'est absolument certain !
Pleasant Goat est trop faux
Tu dis que les autres sont immatures, mais toi-même es-tu si mature ? Ne comprenant rien et faisant semblant d'être intelligent, ça me dégoûte vraiment.
Ne t'occupe pas de lui… il n'a pas eu d'enfance
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse