[Rythme de l'humeur] J'ai un rendez-vous avec le printemps - Yu Haoming.MP3
J'ai un rendez-vous avec le printemps\Paroles et musique : Zhong Zhirong\Interprétation : Yu Haoming\Paroles : Si tu es prêt\Je peux rester belle pour toujours comme maintenant\Parce que je suis née pour être obsédée par l'amour\Si tu as des sentiments\Ce monde n'a plus besoin d'avoir les quatre saisons\Mon cœur a déjà des couleurs distinctes, combien d'amours sont doux\Combien de contes de fées se fanent\Cependant je crois toujours\Que j'obtiendrai le bonheur éternel\Ne plus jamais souffrir par amour\Le véritable amour n'a plus besoin de se séparer\Tant qu'on peut le cultiver avec le cœur\On sera heureux jusqu'au bout\Si tu es prêt\Je peux rester belle pour toujours comme maintenant\Parce que je suis née pour être obsédée par l'amour\Si tu as des sentiments\Ce monde n'a plus besoin de chansons\Mon cœur est déjà rempli de mélodies\Dans ce monde chaotique\À part toi, toute la splendeur est un décor\Cette pièce doit être jouée avec la vie\La jeunesse consacrée n'est pas regrettable\Dans cette vie, il est rare d'avoir un tel rendez-vous\Cette histoire d'amour n'a de sens que pour toi et moi\Peu importe si le monde est nuageux ou clair, plein ou vide\Je souhaite juste avoir un rendez-vous avec le printemps\J'ai un rendez-vous avec le printemps
Réponses (3)
Merde... je n'écoute pas de chansons en mandarin
La famille du futur
Je pense personnellement que les chanteurs de musique chinoise ne sont pas terribles...
— Toutes les réponses chargées —