Essence [Europe et Amérique] « Moonfall » Drame/Action/Science-Fiction/Fantastique/Aventure HD
Réalisateur : Mike Rohl Scénariste : Michael Vickerman Acteurs principaux : David James Elliott / Natasha Henstridge / James Cromwell / Steven Culp Genre : Drame / Action / Science-fiction / Fantastique / Aventure Pays de production : Allemagne / Canada Langue : Anglais / Allemand / Français Site officiel : Diffusion initiale : 2008 Nombre d'épisodes : 2 Durée par épisode : Argentina : 180 minutes / Canada : 180 minutes (2 épisodes) Autres titres : Destruction Lien IMDb : tt1227637 "Impact" (月殒天劫), un mini-série de science-fiction catastrophe réalisé par Mike Rohl, connu pour "Supernatural", "Reaper" et "Terminator : The Sarah Connor Chronicles", sera diffusé le 21 et 28 juin sur ABC. L'histoire décrit principalement un scénario où une météorite frappe la Lune, entraînant une série de conséquences catastrophiques. Semblable au film "Armageddon", l'humanité envoie une équipe d'experts sur la Lune pour tenter de trouver un moyen de sauver la Terre. Cela signifie-t-il que "Impact" n'est qu'un banal « copié-collé » sans originalité ? La réponse est non. Ce mini-série, avec un budget de 14 millions de dollars et une durée de 3 heures, interprété par de nombreux acteurs connus tels que Natasha Henstridge, David James Elliott, James Cromwell et Steven Culp, présente encore plusieurs innovations intéressantes. Alors que tout le monde admirait avec curiosité la pluie de météores centenaire, une étoile brune cachée dans le groupe de météores fonce soudain vers la Lune. L'impact immense provoque une explosion terrifiante, et certaines zones de la surface lunaire se fragmentent instantanément en débris. Ces fragments tombent rapidement dans l'atmosphère terrestre, provoquant des incendies là où ils touchent. Bien que les pertes ne soient pas considérables, la peur extrême se répand rapidement dans le monde entier. Parallèlement, une série d'anomalies apparaissent sur Terre - au début, il ne s'agissait que de la disparition des signaux téléphoniques, de perturbations électriques irrégulières et de phénomènes de marées inhabituels, des éléments pas très remarquables, mais les choses sont manifestement plus compliquées. Les scientifiques les plus éminents du monde - Alex, Maddie et Roland - commencent à recueillir des indices pour tenter d'en comprendre les secrets. Mais à leur grande surprise, l'orbite de la Lune pourrait avoir été complètement modifiée. Pire encore, les anomalies sur Terre ont atteint un niveau impossible à ignorer - les "sursauts magnétiques" infinis provenant de la Lune suffisent à perturber la gravité de la Terre.Dans certaines régions de la Terre, les personnes, les objets, voire les voitures tombent souvent en apesanteur sans raison apparente. La présence de ces régions est aléatoire et indépendante. Grâce à des calculs précis, Alex et d'autres ont prouvé : dans 39 jours, la Terre et la Lune « entreront en collision frontale », et la fin du monde et de l'humanité arriveront le même jour ! En attendant deux séries télévisées américaines de science-fiction, la marque de fabrique de ces deux drames ensemble est que l'ambiance est très hype~~ Flash Forward donne l'impression d'un jeu perdu, espérant que ce ne soit pas une autre montagne russe avec de grands hauts et des bas. Les sites chinois ne l'introduisent pas beaucoup, mais le concept narratif reste très cool. Un autre est Virtuality, qui est encore plus cool et plus convaincant. Je pense que c'est encore plus innovant que Flash Forward. Ce sont deux séries que j'attendais, mais elles sont encore diffusées tôt, donc j'attendrai patiemment~ Admirer la Terre, peu importe la qualité de leur réalisation, il y a plein d'histoires comme celle-ci. Si vous osez imaginer, osez jouer la comédie, et que vous en êtes capable, je ne peux que vous frustrer et vous fixer ici. YY~~ Aussi, j'ai fini de regarder la série Impact recommandée précédemment 'Moonfall Heavenly Calamity' — sans sous-titres, juste en personne. L'histoire est bonne, le rythme n'est pas rapide, mais c'est facile à regarder. Dans l'ensemble, c'est moyen, étonnamment bon. Je suppose que les non-fans de science-fiction ne seront pas fans, alors soyez au courant. Mais j'adore tous les plans d'effets spéciaux de la lune dans l'histoire. Pouvez-vous imaginer qu'une nuit, peut-être en plein jour, une lune des dizaines ou des centaines de fois plus grande soit juste au-dessus de nous ? Qu'est-ce que ça fait ? Tous les effets spéciaux sur la lune sont un peu insupportables à regarder—c'est dommage. Ce film souffre parce qu'il y a trop de décors et d'extérieurs, trop d'effets éparpillés, et un budget limité, donc on ne peut pas dépenser beaucoup. Il faut être fluide et fluide, mais les résultats sont superficiels et l'image superficielle—c'est dommage. Et au final, ils ...... réellement la lune (Pas plus de dix mots enlevés ici), mince, la Terre est-elle toujours la Terre ? Je n'ai pas vraiment compris la physique, mais je pense que le film devrait avoir des lacunes scientifiques infinies (url=
Réponses (1)
C'est vraiment pénible
— Toutes les réponses chargées —