Mother’s love

L'affiche originale: facile Vues: 375 Réponses: 4 Publié dans: 2013-06-04 15:39:42
Bon vieux temps--L'amour de ma mère

"Où es-tu, notre fille ne va plus à l'école." » une voix précipitée sortit du téléphone.
Alors que tout le monde était en réunion, une serveuse de l'hôtel, Han Xiaomei, a décroché le téléphone avec embarras. Son patron et ses collègues murmuraient avec impatience, « encore ». Elle est partie dehors et a répondu avec colère : "J'ai un rendez-vous. Si je pars à nouveau, mon salaire sera déduit. Vous lui dites qu'elle doit aller à l'école." De l'autre côté, Lin Keren s'est enfermée dans sa chambre, jetant ses livres. Le père devant la porte a frappé et a dit avec anxiété : « Chérie, je t'en supplie, ouvre la porte. Ne fais rien de stupide. Il n'y a pas de réponse unique. Le père pensait que quelque chose de grave s'était produit et envisageait de frapper à la porte, lorsque la fille s'est précipitée dehors pieds nus. Le père lui a barré le chemin. "Où vas-tu ?"La fille a ignoré la demande de son père," laisse-moi partir ", a-t-elle hurlé et s'est précipitée vers la porte. Le père l'a immédiatement suivie en prenant ses chaussures." Vos chaussures. "Chérie, rentre à la maison avec moi", la voix a couvert tous les étages. Soudain, Lin a découvert qu'il n'y avait aucun moyen d'y aller. Elle s'est approchée de la balustrade et a menacé son père: "Ne viens pas ici, sinon je vais sauter." avec son professeur et ne voulait pas aller à l'école. Lin : « Vous ne pouvez pas trouver un emploi sans diplôme. » Lin a répondu sans patience : « Bill Gates n'a pas de diplôme. Jobs n'a pas de diplôme. » Dès que Han a entendu ces mots, elle s'est mise en colère et a dit : « Nous n'en avons pas, alors j'aimerais que vous puissiez l'obtenir. » Lin répondit avec désinvolture : « Les diplômes sont comme un ticket. Si vous êtes dans le bus, vous pouvez prendre un billetsiège supérieur. Mais si vous descendez du bus, peu importe le siège que vous aurez. Ce qui est plus important, ce sont vos capacités. » Lin a obtenu ces mots sur Internet. Elle a réfléchi un moment et a dit : « Je veux étudier la conception de logiciels. De nos jours, beaucoup de gens l'étudient et il est plus utile de gagner de l'argent. » Han se leva et demanda avec colère : « Qui vous a dit cela ? Qui ? » Regardant sa mère du regard, Lin dit comme une adulte : « Vous ne connaissez pas beaucoup d'universités que vous pouvez fréquenter avec de l'argent. Même si les étudiants ne vont pas en classe, ils peuvent aussi obtenir les diplômes. Que puis-je retirer de ce mode d'éducation ?Je gagne aussi de l'argent grâce à mon QE et à mes capacités. » Han n'a pas répondu et a regardé son mari. Pendant un moment, elle a encore argumenté, « les gens qui ne veulent pas étudier et avoir des diplômes ont de bonnes relations sociales. » Han s'est rapprochée de sa fille et lui a tenu la main : « Ils peuvent obtenir un salaire sans rien faire parce qu'ils sont riches. Les familles comme la nôtre ne peuvent compter que sur elles-mêmes. "Lin a pensé aux paroles de sa mère sans rien dire. Elle était dubitative et hésitait. Les jours suivants, Han a établi un emploi du temps pour que Lin étudie et a acheté de nombreux livres à lire. Han a également emporté la carte d'identité de sa fille au cas où Lin surferait sur Internet. Afin de s'assurer que Lin lisait les livres, elle partageait la chambre avec Lin. Cependant, au lieu d'étudier, Lin jouait tout le temps sur son téléphone. Le père Je pensais que Lin devrait avoir son propre choix. Ils ne peuvent pas la forcer à étudier. De l'avis de Han, sa fille ne connaissait pas la société et ne pouvait pas faire le bon choix. Han a eu une mauvaise expérience, alors elle connaissait l'importance des diplômes après que Han ait décroché un téléphone.En tant que professeur de Lin, elle a quitté le travail et a retrouvé sa fille avec son mari. Quand ils ont trouvé Lin, Lin leur a dit qu'elle voulait un ordinateur. Han s'assit à côté et la réconforta : « Tant que tu fréquentes l'université ;Je vais acheter un ordinateur pour toi." "Je le veux maintenant. Je l'utilise pour étudier les compétences en informatique. " En fait, l'amie de Lin lui a dit que de nombreuses universités n'étaient pas des lieux d'études mais des lieux de divertissement. Beaucoup d'étudiants se sentaient tellement déçus qu'ils voulaient abandonner. " Personne ne peut saisir cette opportunité. Ils sont juste prêts à accueillir les gens qui font des flagorneurs. » Han argumenta avec un peu de colère : « Tant que les professeurs aiment entendre, vous diriez quelque chose de flagorneur. Si vous n'êtes pas initiative, qui fera attention à vous. En fait, beaucoup de gens ne se soucient pas des diplômes au début, mais plusieurs années plus tard, ils ont réalisé à quel point les diplômes sont importants. Je t'achèterai un ordinateur si tu étudies. " En entendant ces mots, Lin se tut et réfléchit. Quand Lin était dans la salle de bain, Han frappa à la porte plusieurs fois et donna un livre à Lin. Se sentant malheureuse, Lin déchira le livre. Parce qu'elle s'inquiétait pour Lin disparu à nouveau, Han lui prit le téléphone de Lin et lui demanda un long congé pour la surveiller. Han accompagna Lin pour aller à l'école et établir un emploi du temps plus détaillé. Manquant de sommeil, Lin dormait toujours dans la classe et insatisfaite. avec sa mère cependant.en pensant à la promesse de sa mère et à son idéal qui était d'avoir un ordinateur, elle doit étudier. Elle espérait seulement que si elle avait de meilleures notes, l'attitude de sa mère serait meilleure. Quelques semaines plus tard, Lin a fait des progrès. Mais Han pensait que les notes de Lin n'étaient pas stables et a refusé que Lin achète un ordinateur. Lin était très en colère et s'est enfui de chez lui. La vérité est que, afin de punir sa mère qui n'a pas tenu sa promesse, Lin lui a confisqué son téléphone et a vécu dans la maison de son amie. Lin a de nouveau disparu. Après la disparition de Lin, Han a été licencié pour avoir demandé fréquemment un congé. Han était totalement déçu et pleurait toute la journée. Avec l'aide d'amis, ils ont finalement trouvé Lin. Lorsque le père a apporté l'ordinateur à Lin, Han l'a récupéré et a dit : « Je peux te donner l'ordinateur, mais tu dois étudier et obtenir le diplôme. Lin resta silencieux. Han s'est rapproché de Lin et a voulu l'embrasser, mais Lin a évité Han. a crié,"chéri, tu es ma seule dépendance. J'ai perdu mon travail à cause de toi. Pourrais-tu me promettre d'étudier dur?"C'est mon affaire." » répondit Lin en emportant l'ordinateur dans sa chambre. Finalement, l'étude de Lin n'était pas meilleure, ce qui provoqua de nombreuses querelles à Han. Il y eut de nombreuses querelles entre eux. C'était un dimanche matin, alors que Lin dormait, Han lui a demandé de se lever et d'étudier. Lin était tellement ennuyeux et inconfortable. sur le lit plusieurs fois. Lin a lutté et lutté, mais cela n'a pas fonctionné. Finalement, elle passa ses mains autour du cou de sa fille et l'étrangla, de plus en plus fort... Lin ne respirait plus lorsque Han se calma. Han était profondément triste lorsqu'elle réalisa qu'elle avait tué sa fille. Le cœur brisé, Han se suicida.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si tu veux le voir, trouve toi-même un traducteur en ligne... (Le résultat, c'est que même les Chinois et les Terriens ne peuvent pas le comprendre.)
Vraiment oisif au point d'avoir mal aux couilles, seul un fou irait traduire en ligne
Baidu Traduction en ligne
C'est tellement ennuyeux, j'ai tourné pendant un long moment avant d'atteindre le bas.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse