Cherche le ROM de King of Fighters

L'affiche originale: Xuanwu Vues: 134 Réponses: 4 Publié dans: 2013-06-04 18:52:34
Le mieux dans King of Fighters 2000, 2001, 2003, ce sont les personnages cachés sélectionnables dès le départ. Je joue avec un émulateur d'arcade, je n'aime pas les versions installées directement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je viens juste de le supprimer,,, l'émulateur Android est trop difficile à utiliser
Je vais te donner quelques conseils : si tu utilises l'émulateur Tiger, celui de 2003 affiche des écrans bizarres, celui de 2001 a été fait par des Coréens et il est dégoûtant à regarder, celui de 2000 est la dernière œuvre de l'artiste original et contient toutes les essences de SNK, donc je recommande les versions jusqu'à l'anniversaire des dix ans (sauf 2001). Oh, et King of Fighters 13 a une version officielle pour Android.
À part la version 97, les autres versions de ROM appuient aléatoirement sur les commandes... Les installations directes sont toutes des déchets
Il s'avère qu'il y avait beaucoup de ROM au Temple du Ciel, mais le Temple du Ciel n'existe plus, quel dommage.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse