【Suspense】Qui est le père du moine Tang dans Le Voyage en Occident ?

L'affiche originale: La fumée et la pluie couvrent le monde Vues: 327 Réponses: 20 Publié dans: 2013-06-04 19:49:25
【Suspense de Voyage en Occident】Qui est le véritable père de Tang Sanzang ? 【Suspense de Voyage en Occident】La mère de Tang Sanzang a dû vivre 18 années d'humiliation avant de se jeter dans un puits. Selon les indices du roman de Wu Cheng'en : Pékin — Maison — Boutique des mille fleurs — Bac — Jiangzhou (lieu où son père travaillait) Pékin — Maison : Xuanzang a expliqué qu'il a conduit sa belle-mère dans la boutique de Liu Xiaoer et lui a remis de l'argent de voyage en disant : « Je reviendrai dans un peu plus d'un mois. » Cela signifie que le trajet entre Pékin et la maison de sa belle-mère prend au maximum un mois. Son père s'était marié après avoir réussi l'examen de niveau supérieur, est allé une nuit en lune de miel, puis a pris ses fonctions le lendemain, avec un passage « à la maison au passage ». Maison — Boutique des mille fleurs : Après le départ de son père, « après quelques jours de route, il arriva à la maison de Liu Xiaoer à la boutique des mille fleurs. » Quelques jours ne dépassent pas une semaine, sinon le texte aurait utilisé “dix jours”. Ensuite Guangrui a dit : « Nous sommes ici depuis trois jours, le décret est urgent, mon enfant souhaite partir demain, je ne sais si la mère est en bonne santé ? » Mme Zhang a répondu : « Je ne me sens pas bien, il fait chaud sur la route, je crains d'aggraver mes maladies. Tu peux louer une chambre ici et vivre temporairement avec moi. Donne un peu d'argent pour le voyage, vous partez tous les deux en fonction et je viendrai vous retrouver quand il fera plus frais. » Les deux périodes ne totalisent pas plus de 10 jours. Boutique des mille fleurs — Bac de Hongjiang : Le lendemain de leur arrivée au bac, ils ont été attaqués et le texte indique que sa mère et les voleurs sont arrivés à Jiangzhou « en quelques jours ». « Quelques jours » signifie moins d'une semaine. Ensuite, au chapitre 37, Sanzang dit : « À l'époque, mon père avait été blessé par des bandits de l'eau et ma mère avait été agressée, après trois mois, je suis né. J'ai échappé à la noyade, heureusement que le maître du temple Jinshan m'a recueilli et élevé jusqu'à l'âge adulte. » Trois mois pour accoucher… Selon ce qui précède, cela signifie que sa mère était déjà enceinte depuis plus de six mois quand elle a épousé son père ? Wu Cheng'en ne commettrait pas une erreur aussi grossière, c'est un vrai « piège ». Alors, qui pourrait être le véritable père de Xuanzang ????? Question complémentaire : Le calcul complet du temps passé ensemble entre ses parents n'excède pas 2 mois, en réalité au maximum 1 mois. Puis Sanzang dit que sa mère l'a porté trois mois… Existe-t-il des enfants nés prématurément à 5 mois ???La réponse est ici (répondre) Dans « Le Voyage en Occident pour éliminer les malheurs », Liu Hong est son père biologique, ce qui explique pourquoi sa mère a la capacité de se venger mais ne se venge pas, et seul le quatrième épreuve de Tang Seng enregistré par Guanyin, recherche de parents et réparation des injustices, peut l'expliquer clairement. Pourquoi lorsqu'il retrouve son grand-père et envoie des troupes tuer toute la famille de Liu Hong, la réunion de la famille devrait être joyeuse, comment cela peut-il être une grande épreuve ? Compris ?.. (/répondre)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le maître de Tang Seng
。。。。。
,,,
Wukong, ne dis pas n'importe quoi !
Ah ah ah ah
ajaka
。。。
Curieux…
!!!
Toi, moi, lui ?!
Wu Cheng'en devrait penser ainsi : Tang Seng est la réincarnation de Jin Chan Zi, il doit donc être différent des mortels ordinaires.
666
Tel un loser
Haha !!!!
Détruit les trois visions du monde...
Front. . .
En en en en en
Jetez un oeil et parlez ensuite
C'est ce voleur de cheveux
Regarde !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse