Pourquoi 7723 est-il tombé dans l'abîme, il fait très froid !

L'affiche originale: Pourquoi Vues: 188 Réponses: 14 Publié dans: 2013-06-05 18:58:52
Pourquoi tant de maîtres sont-ils partis ? C'est juste parce que le forum est froid ? Le jeu est mis à jour par le webmaster ? Il semble que les mises à jour soient très lentes. Les amis, partagez tous les bons fichiers, le trafic est plutôt rentable pendant le temps libre. Partagez de bons tutoriels. (Peu importe ce que vous partagez, cela doit être utilisable et un peu scientifique.) Ne vous contentez pas d'être un petit joueur… même si je n'ai encore rien partagé… snif, 7723 tiens bon.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sans le mode abîme, comment pourrait-il y avoir de l'équipement de qualité exceptionnelle ?
Désastre,,,,,,,,,,, ce sont vous tous... Je me souviens que le directeur du site a dit de ne pas poster ce genre de message. Mais avec autant de nouveaux, il n'y a pas d'autre choix.
D'où vient ce maître ? Pourquoi ne l'ai-je jamais vu ?
Ne parle plus, enfant, cela affecte le moral des troupes.
Même étage.
Haha, je joue toujours à des jeux sur 7723.
Qu'est-ce que l'abîme, qu'est-ce que tomber dans l'abîme, 7723 n'est-il pas encore comme ça, il n'y a pas quelqu'un qui poste tous les jours ? Parce que c'est un peu calme, on appelle ça tomber dans l'abîme, alors il ne faut plus fréquenter ce forum.
Tu n'as pas remarqué que d'autres sites xx ont aussi cessé de mettre à jour, comme s'ils avaient un accord tacite, reliés entre eux... tu comprends, non ?
Même s'il s'agit d'un abîme, nous affronterons cela avec 7723…
Il fait en effet assez froid à 7 jarres maintenant, beaucoup de maîtres se sont retirés, mais cela ne signifie pas tomber dans l'abîme. J'ai publié hier le nouveau jeu JAVA, regarde mon post.
Si tu ne me rejettes pas, je ne te quitterai pas de ma vie ; si tu me méprises, meurs de ton côté.
Euh… j'ai joué trop superficiellement aux jeux…
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆┏┯┓┏┯┓┏┯┓┏┯┓☆☆┠Ce┨┠post┨┠n'est┨┠pas┨┠épinglé┨☆☆┗┷┛┗┷┛┗┷┛┗┷┛☆☆┏┯┓┏┯┓┏┯┓┏┯┓☆☆┠La┨┠justice┨┠est┨┠difficile┨┠à┨┠tolérer┨☆☆┗┷┛┗┷┛┗┷┛┗┷┛☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Il n'y a plus de jeux.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse