javaQuantityFugueLeague of Heroes-Dark Summoner

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 533 Réponses: 62 Publié dans: 2013-06-05 20:58:47
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté... Je me sens vraiment indigne de mon titre...
Capture d'écran du jeu:
(center)图片
==Description détaillée du jeu==\Une œuvre monumentale ! La sensation d'accomplissement et le plaisir explosent instantanément ! Une combinaison parfaite d'ARPG et de tower defense. Maître épéiste, mage suprême, pandaren, les trois héros réunis. Disposez soigneusement le plateau de runes, conduisez les soldats divins à charger les ennemis, activez les compétences de contrôle d'un simple doigt, et, grâce à un équilibre de jeu semblable au PVP, écrasez les chefs ennemis. Héros sur le champ de bataille ? Stratège ? Jouez et vous verrez !
Remarque : ce jeu convient uniquement aux téléphones avec une résolution de 240X320
=====Veuillez répondre avant de télécharger la pièce jointe====
(reply)Cliquez pour télécharger [2.17M](/reply)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Jeux en ligne ???
C'est la quatrième fois…
Le propriétaire doit compléter le 7370.
Aaaaaaa
Shuaihong, en fait, tu es la cinquième personne à envoyer ce jeu…
一一一
Java a enfin sorti un nouveau jeu, tout le monde se précipite pour poster des messages.
▇▇Invoquer▇▇Respect▇▇
………
As-tu déjà piraté ça ?
En fait, cinq nouveaux jeux sont sortis, je ne sais pas pourquoi tout le monde ne poste que ce jeu.
Je joue aussi
Coca-Cola
Hehe, je trouve que ce jeu est moyen
RKO
Passer par là.
Inexplicable
Le manuel de survie des zombies de MAXS
Va prendre une douche
55555
Charger plus de réponses

Laisser une réponse