J'ai posté ceci sur l'ancien forum…

L'affiche originale: SunHED Vues: 176 Réponses: 12 Publié dans: 2013-06-05 21:33:37
Titre : Voici la nouvelle adresse du forum…
Contenu :
Peut-être y a-t-il encore des nouveaux coincés dans l'ancien forum vide, sans connaître le nouveau forum. Voici l'adresse du nouveau forum : BBS.7723.com. Dorénavant, je serai leur guide et viendrai souvent jeter un œil… J'espère que id1 ou id5 donneront un statut ~
Auteur : SunHED (ID : 33156)
Date : 2013-6-5 21:13:29
Je me souviens de la première fois que je suis venu sur 7723, je ne connaissais pas le forum et je ne savais pas comment l'utiliser. Je regardais les gens commenter sans pouvoir parler, proposer des suggestions sans que personne ne m'écoute, c'était comme être derrière un mur, deux mondes… Et cette fois où j'ai perdu mon compte… Je vais être un guide, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, leur montrer le chemin de manière confuse ~
Je les regarde poster et parler là-bas sans que personne ne réponde, poser une question et toujours se heurter à un mur, il n'y a que leurs propres réponses ~ sans savoir que c'est une ville fantôme ~ Cela donne aussi une mauvaise impression de 7723 ! Le nouveau forum et l'ancien forum sont comme deux mondes différents, id1 devrait intervenir !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'espère que tout le monde pourra aussi aider en distribuant des pièces aux personnes enthousiastes.
Le grand patron a repris l'ancien forum, lD1 a lancé le nouveau forum de manière indépendante, c'est aussi simple que ça.
Dis-moi, comment retourner à l'ancien autel ?
L'ID1 ne peut pas gérer 7723.cn et Lǎotán, l'ID5 a démissionné il y a quelques jours.
Bon, j'ai aussi posté un message sur l'ancien forum, j'espère qu'ils pourront trouver le chemin pour venir~
Le nouveau forum est aussi vide ! Haha ! Prenons en charge tout le forum parfaitement ! C'est notre moment de dominer ~
Venez voir
Je suis l'agent du chef de famille de la famille parfaite
Je ne peux plus gérer l'ancien forum...
D'accord, je soutiens l'auteur du post.
Quoi !? Vous voulez prendre en charge tout le forum, vous parlez en grand ! O(≧?≦)O Les enfants, il y a encore un grand groupe de piliers.
...Travaille dur
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse