verrouillage Mon nom japonais
À partir d'aujourd'hui, mon nom japonais est officiellement fixé à Fujiwara Yū \ Je poste ceci pour le souvenir, pourquoi ne pas partager votre propre nom japonais ou un autre nom pour voir ?
Réponses (43)
Si à cette époque les rôles avaient été inversés, le Japon étant un pays faible et la Chine un pays fort, il est naturel que la Chine serait alors capitaliste, et aux yeux des capitalistes, seul l'argent compte, peu importe l'humanitarisme. À ce moment-là, le Japon ne serait que plus mal loti que la Chine moderne. Aujourd'hui, le niveau général des Chinois est relativement bas, il existe également des discriminations éducatives et presque tous les endroits ont des fonctionnaires corrompus. En revanche, au Japon, les Japonais se saluent lorsqu'ils se rencontrent, sont chaleureux et accueillants, et les transports sont fluides, etc. Le Japon n'a pas tort, ce sont les fascistes et les extrémistes de droite qui ont tort. Il ne faut pas rejeter le Japon dans son ensemble à cause des fascistes et des extrémistes de droite.
Se sauver l'honneur soi-même…
Fujiwara-kun, je suis arrivé
…Japon…
Mon nom japonais : Vive la Chine
À bas ce fils de chien !
Et tu te dis commissaire de la discipline !
En mangeant, j'ai entendu quelqu'un dire que le Japon allait s'allier avec d'autres pays pour attaquer la Chine, même si je suis en réserve, et que ce qui mène le combat ce sont les missiles…
Le moment n'est pas loin. Si je peux vivre jusqu'à ce moment-là, j'irai te chercher !
Es-tu encore un jeune en colère maintenant ? Moi, je suis déjà passé au-delà...
Tuer sur le champ de bataille peut rapporter des mérites !\ Désolé, j'ai trop bu !
L'auteur est du Guangxi ?
Si tu ne maintiens pas constamment cet état d'esprit, tu n'auras pas de colère, et sans colère tu ne pourras pas déclencher tes compétences !
Vive l'Armée populaire de libération de Chine !
Je vais baiser ta mère.\ Fujiwara, je vais au Japon !
Je suis du Guangxi, les compétences des sapeurs...
Itō Kaiji
Puis-je dire que je suis très patriote ? Je ne veux pas insulter les gens.
Il semble que nous ayons beaucoup de chiens en Chine.
Oh, tu as déjà préparé un nom japonais si tôt, alors quand deviendras-tu japonais ?
Charger plus de réponses
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre