Mon frère fait jaillir le sang des Japonais dans le jeu [Age of Empires III]

L'affiche originale: Chant fantôme abandonné Vues: 160 Réponses: 17 Publié dans: 2013-06-06 11:01:03
Jeu solo 《Age of Empires III》 en mode multijoueur public, ce jour-là j'ai rencontré un Japonais. Putain, ce Japonais qui vient tout de suite, moi j'avais un chinois niveau 19 et je jouais contre lui, petit malin, dès le début j'ai construit un bâtiment spécial : le Temple de Confucius. Il est plus grand que le Grand Bouddha des entrepôts. À niveau 4, j'avais 70 gardes impériaux, 50 archers et 100 cavaliers de la steppe mongole. Putain, ils ont été anéantis en 5 secondes par 10 samouraïs japonais (Samouraï : la meilleure unité d'infanterie du monde depuis toujours. Dans le jeu, ils ont beaucoup de points de vie, une forte attaque avec effet de division, mais une faible mobilité). Quand je suis passé à l'ère impériale, j'avais une armée de Corbeaux Volants en Feu Divin (Corbeaux Volants en Feu Divin : la meilleure unité d'artillerie du monde depuis toujours, surtout utilisée par la dynastie Ming et Qing, notablement par Zheng Chenggong lors de la reconquête de Taïwan), ainsi qu'une unité spéciale chinoise : le canon lance-flammes, j'ai construit une armée de ballistes de Zhuge et 20 moines Shaolin, plus des cavaliers de la steppe mongole. Le Japonais construit des daimyos Seïsho et daimyos Zhengzhong, avec quelques subordonnés : cavaliers japonais coûteux et saigneurs de rasoir nobles. Ensuite il a ajouté quelques Yamabushi et samouraïs ordinaires, et bien sûr de l'artillerie. Petit connard, tu ne connais pas les Corbeaux Volants en Feu Divin ? Tu cherches la mort ! Plus tard, le Japonais, ne pouvant pas gagner, a utilisé des ninjas pour se rendre invisibles et couper mes paysans, j'ai construit une muraille. Peur de toi ? Finalement, j'ai utilisé une attaque rapide chinoise, le Japonais voulait construire des samouraïs mais il n'a pas pu, les samouraïs ordinaires ne pouvaient même pas battre mes moines, et son artillerie ne pouvait rien contre mes Corbeaux Volants en Feu Divin, ce petit Japonais a perdu, spécial pour broyer ce genre de Japonais chien.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Toi, le propriétaire du post, assure-toi simplement qu'aucun autre Japonais ne l'a maltraité.
Alors tu veux exprimer quoi, un sentiment de supériorité ?
C'est de la discrimination raciale pure et simple
Vous n'avez jamais vu comment les Japonais commentent les Chinois après avoir joué à Empire en ligne, quand moi, je restais souvent sur le forum Empire, tout le monde était furieux.
Je sais que l'Empire du Japon n'a rien à voir avec le peuple japonais ! Vous avez regardé l'émission sur les archives de Pékin avant-hier ? Le peuple japonais a souffert terriblement quand les États-Unis ont lancé des bombes fumigènes.
Même en gagnant, c'est juste comme ça, c'est la logique du vainqueur et du vaincu.
Réponse à 1L. C'était la première fois que je rencontrais un étranger
Super ! Où as-tu mis ?
Je soutiens l'auteur du post !
Je bats souvent les Japonais dans Age of Empires, et je frappe les chiens japonais, gagnant cent batailles sur cent !
Gloire à notre grand maître du bâtiment !
En fait, j'aime encore assez les Pays-Bas, parce que les banques des bâtiments spéciaux peuvent augmenter automatiquement l'argent.
Pas mal en persan
La Perse, c'est quel pays ? L'Inde ?
Mince, la Perse c'est l'Iran, tu ne vois pas qu'il y a un pays appelé Iran ?
haut! ! !
Haut...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse