Recommande la première chanson « 花名未闻 » ed
Anime japonais « Anohana », cette magnifique mélodie fait penser immédiatement à une chanson d'amour\http://mp3.shishihou.com/vimusic/12375329.mp3\Paroles : La fin de l'été passé avec toi, les rêves pour l'avenir, cet espoir, impossible à oublier, croyant fermement qu'en août dans dix ans nous nous retrouverons, ces souvenirs incomparables… La rencontre s'est faite à l'instant, soudainement, à l'intersection pour rentrer chez moi, tu m'as dit « rentrons ensemble », mais moi j'étais tellement timide que j'ai instinctivement levé mon sac pour cacher mon visage, en réalité j'étais vraiment vraiment heureux. Ah, les feux d'artifice éclatent magnifiquement dans le ciel nocturne, mais un peu de tristesse se fait sentir. Ah, la brise et le temps s'écoulent continuellement, si joyeux, si heureux. Tant d'aventures que nous avons vécues, dans ce lieu secret pour nous deux. La fin de l'été passé avec toi, les rêves pour l'avenir, cet espoir, impossible à oublier, croyant fermement qu'en août dans dix ans nous nous retrouverons. Je sais que jusqu'à la fin, tu n'as cessé de crier dans ton cœur « merci », retenant tes larmes, me disant adieu en souriant, quelle tristesse. Ces souvenirs incomparables… Ah, il ne reste vraiment plus beaucoup de temps pour les vacances d'été. Ah, le soleil et la lune semblent tous si beaux, si tristes, si solitaires. Tant de fois que nous avons…
Réponses (3)
J'ai pensé à Ano Hana
La boucle unique d'autrefois
La version originale n'est pas aussi agréable à écouter que celle-ci, et quand la fleur tombée dans la pièce devient colorée et s'élève, il y a vraiment un sentiment indescriptible.
— Toutes les réponses chargées —