La gestion urbaine chinoise est une organisation quasi-militaire secrètement développée en Chine, qui gère les villes en temps de paix et entraîne des tactiques de guérilla ; En temps de guerre, elles peuvent être intégrées à l'armée formelle. C'est une excellente force de réserve capable de charge, de reconnaissance, de guérilla, d'endurance et de combat. Le Pentagone a secrètement rapporté : L'équipe de gestion urbaine chinoise est une puissante organisation paramilitaire capable de combattre par tous les temps avec un simple fourgon ou pick-up cassé (notre pays promet solennellement de ne pas utiliser la gestion urbaine d'abord à l'extérieur) ; Empruntez trois mille officiers de gestion urbaine, restaurez la puissante Chine, sdes rumeurs pointant à l'ouest des montagnes du Tianshan, des chevaux marchant au nord de la mer Noire ; S'incliner sur le lac Baïkal, profiter de la neige sur l'île de Sakhaline ; Visiter des sites anciens sur la péninsule d'Indochine, honorer les ancêtres dans les ruines de Tokyo. Invincible. Tuer des dieux quand on voit des dieux. Tuer les Bouddhas quand on voit des Bouddhas. Frapper les seigneurs européens. Donner des coups de pied aux navires amiraux nord-américains. Tirer sur les avions au-dessus. Vaincre les chars en dessous. Détruire les porte-avions en mer. « À nos yeux, si les forces spéciales britanniques et américaines sont de la poussière, alors nous sommes une tempête de sable. » --------Extrait de la préface de « L'excellente histoire de la gestion urbaine » : « Évasion ? Nous vous ferons vivre dans une peur sans fin. » ----- les remarques d'un officier de gestion urbaine pendant la bataille... Avant le crash de l'avion, nous pensions qu'il s'agissait d'une attaque de missiles sol-air, mais il s'est avéré que les officiers utilisaient des perches de bambou... ---------Extrait de l'ancien SU30, F22, F22 et F. Le 117A et d'autres pilotes de chasse
\Quand des briques volantes et d'innombrables coups de pied et coups de pied flous bloquaient les soldats comptés sur la position, je ne peux vraiment pas imaginer que ce n'était qu'une escouade irakienne formée par la gestion urbaine
\----------Extrait du capitaine Miller, compagnie E, 502e régiment, 101e division aéroportée, armée américaine
Lorsqu'une unité de notre escouade de chars M1A2 a été anéantie un matin. Il n'y avait aucune trace d'explosion sur les lieux. Il ne restait plus que d'innombrables poings. Ces poings brisèrent profondément l'armure. Les membres à l'intérieur furent réduits en morceaux-------------------------- Extrait du caporal Tommy Conlin de la 1re division des Marines américains : « Désolé, je ne peux que vous répondre : je ne sais pas, car cela concerne des secrets nationaux sommaires. » --------------------------------- chef d'équipe de gestion urbaine répondait aux journalistes sur la formation en gestion urbaine. Lors d'une des campagnes de notre armée. Il y avait une position derrière nos troupes en banlieue. Quand nos troupes avaient déjà percé les défenses extérieures. Cette position avait déjà été encerclée par nous. Nous capturâmes la position. Nous laissâmes derrière nous 500 cadavres de guerriers allemands. Et 3 F-22. Et 30 chars Tiger.Mais ceux qui ont résisté à nos assauts pendant 3 jours et 3 nuits étaient en réalité 5 inspecteurs urbains\--------------- Extrait du lieutenant Mannstein du 12e régiment, 78e division de la Waffen-SS allemande\Notre moral s'est effondré en un instant, simplement parce que nous avons appris que l'autre camp avait des inspecteurs urbains dans son armée\--------------------------Commandant d'un contingent du Corps des Marines des États-Unis\Travailler avec des recrues de jeunes extrémistes fonctionne mieux, c'est une ligne de défense imprenable. C'est un mur de fer composé d'inspecteurs urbains et de jeunes extrémistes. Je préviens ici tous les membres du parlement. Ne vous battez jamais avec la Chine. Parce que la Chine a des inspecteurs urbains et des jeunes extrémistes\-------------------------- Extrait du discours au Congrès du président américain O'Huit-Buffle après la destruction de Pearl Harbor par 3 inspecteurs urbains et des jeunes extrémistes\Quand ils apparaissaient sur le champ de bataille, je savais que notre fin était arrivée\----------------------------Ancien ministre russe de la Défense\En les voyant, je n'ai pensé à rien d'autre, seules deux lettres me venaient à l'esprit : Superman\-------------------------Ancien Premier ministre du Zimbabwe\Vous n'avez sûrement jamais vu d'inspecteurs urbains. Si vous en aviez vu, vous ne seriez pas ici debout intact\-------------------Un soldat américain handicapé\Vous ne pouvez pas imaginer. Un de nos tireurs d'élite marine a accidentellement tiré sur la main d'un inspecteur urbain. Cet inspecteur a contre-attaqué et l'a tué. Mais... quand il est arrivé, il avait déjà tué 200 marines, renversé 3 chars et 5 hélicoptères armés\----------------------Instructeur des forces Delta américaines\Inspecteurs urbains ? Est-ce l'armée satanique conquérant le monde ?\---------------------------Survivant du 2e bataillon de l'ancien régiment d'artillerie américain\J'ai toujours pensé qu'ils étaient des guerriers d'acier, jusqu'à ce que quelqu'un me dise que c'était des inspecteurs urbains. J'ai vu une intervention des inspecteurs urbains, oui... j'ai vu les inspecteurs urbains agir...\---------------Smith W. Bush, patient du centre de réhabilitation pour trauma psychologique américain\Alors que nos porte-avions se regroupaient encore dans le Pacifique, les inspecteurs urbains avaient déjà traversé le Pacifique et occupé notre capitale\---Souvenir d'un marin américain\Aujourd'hui, les seuls à pouvoir me défier sont les inspecteurs urbains. Heureusement, nous sommes du même côté\------------------------------Extrait de l'autobiographie de Chun Ge « Je suis un vrai homme »\Le plus grand chagrin de ma vie est d'avoir survécu à la dernière guerre. Mourir au combat avait toujours été mon plan. J'aurais dû mourir juste avant la fin. Mourir aux mains d'un inspecteur urbain est le sacrifice le plus glorieux pour un soldat. 'Même transformé en Super Quatre je ne peux pas battre un inspecteur urbain.' — Ancien premier guerrier de l'univers, Gokita. 'Oh !'« Ils sont montés jusqu'à moi, que dois-je faire ? » — La ville de Dieu écrase la tête, très bien et très puissant ~
Il faut dire que c'est l'histoire de la gestion municipale la plus complète que j'ai jamais vue~
Réponses (2)
Indiquer que l'on passe...
Où est-ce collé ?
— Toutes les réponses chargées —