*, aujourd'hui je suis super de mauvaise humeur~
À la base, j'étais déjà énervé parce que je dois rattraper des cours demain et après-demain, et en rentrant de l'école, ma mère m'a dit que c'était l'anniversaire de ma cousine aujourd'hui et que mon oncle nous invitait à manger. Bon, s'il faut y aller, allons-y… mais m'inviter moi aussi, je ne peux pas dire non… sinon ça fait perdre la face ; mais si j'y vais, j'ai peur que ce soit pénible et en plus j'ai très mal à la tête… Finalement, j'ai été obligé d'y aller. Putain, pendant le repas, ma sœur a osé dire « Tu devrais me remercier de pouvoir manger tout ça… » Merde, putain… Je voulais vraiment manger ce repas chez toi, putain de temps perdu… Et elle ne m'a pas dit ça seulement à moi, mais aussi à sa propre mère, merde… Cet ingrédient sans coeur, aujourd'hui c'est ton anniversaire, mais aussi le jour de la souffrance de ta mère, merde… Toute une tonne de contrariétés, vous pensez que je devrais lancer un C4 ou utiliser un RPG ?
Réponses (13)
Qu'est-ce que RPG ? Peut-on le manger ?
Fais une recherche sur Baidu, et tu sauras. Ou demande à l'oncle du génie militaire, il saura peut-être…
Suggestion : Écraser avec le Mécha Bête Géante ! Écraser 50T avec un pied, double puissance d'attaque avec double Coup de pied ! 200T ! Si ce n'est pas assez satisfaisant, utilise Neuf Missiles en Rafale ! Bien sûr, si tu peux farmer des missiles, alors fais-les exploser en morceaux ! Jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que cendres !
Je voudrais vraiment avoir une petite sœur comme toi
Rpg de Huí Dàn Dàn : Rpg est un lance-roquettes individuel porté sur l'épaule, surnommé : Yāodāo ! Sur le champ de bataille en Afghanistan, la série de roquettes Rpg est le cauchemar de l'armée américaine !
L'auteur devrait quand même poser un C4. En une minute, tout le quartier serait réduit en cendres.
C'est similaire au lance-roquettes dans CS ?
Pas besoin de faire autant de complications,
Retour au huitième étage : oui
Terminer le monde avec le Terminator de récolte dans le T4
On peut maintenant attaquer
Le propriétaire du post ne sait pas apprécier, gaspille.
En fait, Baishi est ma sœur cadette, elle est obsédée par son frère, et moi aussi je suis un peu obsédé par ma sœur...
— Toutes les réponses chargées —