??.. J'ai joué toute la journée à Zenonia 5 !
Enfin terminé le jeu, il est vraiment très bien, bien meilleur qu'Ainodia 4 à mon avis, tant au niveau de l'intrigue que des graphismes ! Quand je repense à l'intrigue frustrante d'Ainodia 4, je reste sans voix ! Le mage devient extrêmement puissant en fin de jeu, 30 secondes sans consommer de SP mais en remplaçant par de la HP, et l'absorption des dégâts ne consomme pas de SP ! Avec la compétence d'attaque mentale au niveau 25, les deux compétences de zone au niveau 35, et la compétence éclair au niveau 45, farmer dans les maps est un jeu d'enfant !
Réponses (9)
Euh, il y a si peu de gens !
Avant, un seul de ces jeux ARPG coréens suffisait pour jouer un mois ou deux, maintenant pourquoi c'est si court
Je n'aime jamais les RPG coréens
Oh, à l'époque, je jouais à The Legend of Heroes: Trails in the Sky, j'ai joué deux semaines à la version anglaise, puis avec la traduction en chinois, j'ai joué à nouveau plus de deux semaines, haha, ma mémoire n'est plus aussi bonne.
Toute la journée, je n'ai pas pris de petit déjeuner, juste joué jusqu'au déjeuner ! Enfin atteint le niveau 66 !!
Je jouais juste à Zenonia 4.
Je n'ai plus d'intérêt à jouer à la version boutique d'Enodia
La fonction de formation d'équipe d'Enodia le surpasse largement... Avoir une équipe donne l'impression de ne plus jouer seul.
J'aime aussi le magicien.
— Toutes les réponses chargées —