Un jeu occasionnel extrêmement pervers qui défiera les limites de votre tolérance.

L'affiche originale: sauve-moi Vues: 1328 Réponses: 9 Publié dans: 2011-07-23 22:04:38
Le fameux "Super Mario knock-off": "Buck-toothed Boy in Love" est présenté. J'ai découvert ce jeu une fois et j'ai été attiré par son "anomalie". En conséquence, je n'ai même pas pu passer le deuxième niveau après avoir joué à un jeu d'une taille inférieure à 300 000 pendant une journée entière. D'accord, maintenant je suis là pour te faire du mal, oseras-tu essayer ? Page de téléchargement multimodèle
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Souviens-toi, ce jeu est très intense, les amis qui ont le cœur fragile ne doivent surtout pas l'essayer, sinon...
J'ai déjà terminé le jeu
Quelle est la création de quel génie, c'est vraiment invincible !
Bon, moi qui me proclamais génie du jeu, il m'a fallu une heure et demie juste pour atteindre le troisième niveau que je ne pouvais pas passer… En jouant à ce jeu, j'ai découvert que les champignons ne grossissent pas, ils mangent seulement les gens… Des excréments peuvent tomber du ciel… La terre peut s'effondrer… Des corbeaux peuvent sortir des cheminées… Des champignons peuvent tomber du ciel… Des étoiles peuvent tuer… Sans voix, vraiment sans voix. Je vais voir si je peux le finir en 48 heures…
Après tant d'efforts pour atteindre la fin, j'ai fait tomber une crotte quand je ne pouvais pas me contrôler O_O
Comment passer à l'endroit avec des nuages au point de départ du troisième niveau ?
Ha, j'ai terminé le niveau
== Cela montre que je m'ennuie beaucoup ces derniers temps et que je cherche à être maltraité... Avec un tel objet divin, je veux essayer, haha...
Ce jeu…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse