À ne pas manquer pour jouer aux arts de la guerre en ligne !! Ce n'est absolument pas un accrocheur ! Sinon, l'auteur se coupe le pénis !

L'affiche originale: Groupe de ressources Xiaoxiaoxixi Vues: 204 Réponses: 3 Publié dans: 2013-06-09 01:20:01
Russe courant\Здравствуй(те)! Bonjour ! (Bonjour à vous !)\Рад вас приветствовать. Je vous salue. 11、Привет! Salut ! (Salutation entre jeunes ou connaissances)\Откуда вы? D'où venez-vous ? 43、Откуда я? Из Пекина. D'où venez-vous ? Je viens de Pékin. 44、Вы китаец? Êtes-vous chinois ? 45、Да, я китаец. Oui, je suis chinois.\Подождите минуточку. Attendez un moment.\Не выводи меня из себя ! Ne me mets pas en colère ! От чего же ты на меня злишься ? Pourquoi es-tu en colère contre moi ? Так и надо. C'est bien fait ! Проклятие ! Чёрт тебя побери ! Diable !\Пошёл вон ! Убирай-toi ! Encore ! Va-t'en ! Ерунда ! Bêtises ! Nonsense ! Какой позор ! Quelle honte ! Как тебе не стыдно ! Comment peux-tu ne pas avoir honte ! Это просто бесстыдство ! C'est tout simplement sans honte !\Мне стыдно за тебя ! J'ai honte pour toi ! Такой тип ! Потерял даже всякое чувство стыда. Ce type n'a même pas de honte. Какое бесстыжее лицо ! Бесстыжие глаза ! Бесстыдник ! Quel visage effronté ! Yeux effrontés ! Impudent ! Какое безобразие ! Что за безобразие ! Quelle horreur ! Qu'est-ce que c'est que ce désordre !\Чёрт знает что такое ! Dieu sait ce que c'est ! Чёрт возьми ! Zut ! Dieu soit maudit ! \Сукин сын ! Сукина дочь ! Сукины дети ! Fils de **** ! Курицын сын ! Fils de coq ! Круглый дурак ! Dégénéré ! К чёрту ! Au diable ! Что за чёрт ! Qu'est-ce que c'est que ce diable !\'Comment obtenir un grade militaire ?Vous pouvez acheter des grades militaires en magasin via SMS, ou monter de grade gratuitement en accumulant un nombre suffisant de points.\Les grades sont affichés comme suit :\Major : vous pouvez combattre toutes les 30 minutes (notez que c'est la version anglaise, dans la version russe c'est une heure)\Lieutenant-colonel : vous pouvez combattre toutes les 15 minutes (version russe : 30 minutes), double expérience\Colonel : jouer sans limite de temps (version russe : 15 minutes), triple expérience, peut créer une équipe\Maréchal : jouer sans limite de temps, quadruple expérience, peut créer une équipe?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le Nokia a été utilisé par ma mère, qui peut me donner une version pour Android ?
1/4 est une insulte, est-ce que c'est correct de l'envoyer ainsi ?
La retransmission est de 3/4
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse