Tout le monde avance ! Ne soyez pas faible avant de faire caca !

L'affiche originale: Skywalker ailé noir Vues: 157 Réponses: 7 Publié dans: 2013-06-09 11:50:40
À ce moment-là, j'étudiais les caractères illisibles. Je faisais ça sans attention ! Soudain, j'ai accidentellement cliqué sur un fichier blanc ! Un fichier txt est apparu ! J'ai cliqué dessus ! À ma grande surprise, ce n'était pas du tout des caractères illisibles ! Haha ! Je peux de nouveau faire la traduction en chinois ! Mais il y a beaucoup de texte ! J'ai bientôt des examens (je suis en sixième, j'ai un examen vendredi prochain) ! Il y a récemment la fête du Dragon Boat. Faisons la traduction en chinois pendant la fête du Dragon Boat !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quel jeu traduire en chinois ?
Haha, courage petit !
Brouillage de caractères ? Le codage des caractères est-il UTF-8 ?
L'époque de l'école primaire, est imminente...
Puis-je demander : es-tu Bin Ge ?
Je ne comprends pas ce que l'auteur veut dire par "Shénma" ? C'est la traduction en chinois de Shénma ? Pour Java, en général, il n'y a pas de caractères illisibles (si l'on ouvre correctement), et en plus, on peut étudier les caractères illisibles ? L'auteur plaisante, si l'on pouvait étudier les caractères illisibles,,,,,,, pourquoi cela s'appelle-t-il alors des caractères illisibles ? Haha, tout ce qui précède est juste mon avis personnel.
Le propriétaire du post est un idiot, pas d'explications.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse