« Point final » 029. (Chapitre de la famille Mùgōng) Enlevé

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 328 Réponses: 7 Publié dans: 2013-06-09 17:40:49
“Hoo !”

Dans les trois huttes en bambou de la vallée isolée derrière la maison familiale Mikuni, trois vieillards furent soudainement tirés de leur méditation. Presque en même temps, ils ouvrirent grand les yeux, et deux regards perçants jaillirent avec force !

L'instant d'après, des bruissements d'air se firent entendre alors que les trois vieillards disparurent soudainement de leurs coussins de méditation, réapparaissant simultanément au-dessus de la ville de Jingdong, leurs six regards acérés se fixant en direction de la Forêt du Soleil Protecteur !

Il s'agissait des trois maîtres de Qing Yan, autrefois connus sous le nom de Kagemi Saburō.

Les trois échangèrent un regard, et sans un mot, la profonde peur fut lisible dans leurs yeux ! L'écart de puissance qu'ils ne pouvaient combler !

Qui donc possède une puissance même supérieure à celle des trois réunis ? La force de Kagemi Saburō frôlait déjà le royaume des Immortels. Grâce à leurs efforts des cinq dernières années et au talent des trois maîtres, ils étaient désormais capables de défier les éclairs du châtiment céleste. En dessous du règne des Immortels, ils étaient presque invincibles.

Cela signifiait que la puissance de cet ennemi inconnu atteignait au moins le niveau des Immortels !

Prenant une profonde inspiration, Qing Ming Mikuni fit un pas dans le vide, avançant, bras tendus et mains jointes, et s'adressa respectueusement :

« Dis-moi, où Kagemi Saburō aurait-il offensé les anciens pour qu'ils traitent ainsi notre disciple ? »

La voix de Qing Ming Mikuni résonna comme une cloche, la puissante force mystérieuse amplifiant ses mots comme des ondes sonores qui se répandirent rapidement vers la Forêt du Soleil Protecteur, faisant frémir les arbres de la forêt verdoyante.

« Hoo… hoo… »

Après un long moment de silence, à part le bruissement occasionnel du vent, aucun son ne revenait de la Forêt du Soleil Protecteur ! Apparemment, ils ne prenaient même pas Kagemi Saburō au sérieux et les avaient laissés suspendus dans les airs ainsi ?

Qing Ming Mikuni et ses deux compagnons se sentirent quelque peu embarrassés, leur dignité légèrement égratignée. Bien que Qing Ming Mikuni n'ait pas intentionnellement transmis sa voix jusqu'à la ville de Jingdong, la renommée de Kagemi Saburō était considérable dans tout l'archipel du Soleil, même les Immortels devaient montrer un minimum de respect. Mais cette personne semblait agir autrement.

Après un bref échange de regards, les trois hochèrent la tête et prirent leur envol en direction de la Forêt du Soleil Protecteur.À ce moment-là, une voix âgée, teintée de moquerie, se fit enfin entendre de la direction de la Forêt de Shouri. « Hahahaha ...... Les Trois Anciens de la Lune Décroissante, j'espère que vous allez bien. Cela fait des années—comment était mon cadeau de bienvenue ? Pas mal, non ? Votre précieux disciple a vraiment un talent impressionnant. Empruntez-le quelques jours, et peut-être que je serai même prêt à guider sa cultivation. Ne me remerciez pas. » Dès que la voix familière parvint à ses oreilles, le visage de Mu Gong Qingming devint amer, et ses rides semblèrent apparaître instantanément. Derrière lui, Mu Gong Zitian et Mu Gong Chi comprirent instantanément, leurs visages tout aussi impressionnants. Parce que cette voix était ce maudit vieux salaud de Shi Quanshen ! Ne vous laissez pas tromper par l'attitude raffinée et courtoise que Shi Quanshen avait eue il y a cinq ans à Lingyun. Ce type ne faisait que se vanter ! En fait, parmi les meilleurs experts de l'archipel Bairi, en plus de sa force redoutable, être un voleur était sa signature inébranlable ! Avant qu'il n'entre dans le royaume des Seigneurs Immortels, parmi les meilleurs experts, son surnom de « vieux vaurien » était bien connu ! Même au sein de la famille Shiquan, ils se sentaient impuissants face à ce vieux ancêtre. Pour faire simple : ce vieux monsieur n'a rien du comportement attendu d'un maître senior. Même Mu Gong Qingming, avec son aura d'érudition, a failli jurer à voix haute. N'est-ce pas ? Vous avez kidnappé notre disciple, et vous attendez de nous à vous remercier ? D'ailleurs, nous ne savons pas comment enseigner à nos disciples, alors pourquoi aurions-nous besoin de vous pour les guider ? Vous pensez toujours avoir raison ? Mais malgré ses jurons dans son cœur, il ne pouvait que les garder enfouis dans sa frustration. Mu Gong Qingming n'osa pas le dire à voix haute. Après tout, son disciple était entre les mains de quelqu'un d'autre, et qui savait quelles intentions ce vieux fou pouvait avoir. Et avec le niveau de cultivation inégalé du Vénérable Immortel Shiquan Shen, son propre frère ne pouvait pas le battre. Peu importe sa colère, il ne pouvait que le supporter lui-même. Kimiya Qingming força un sourire et dit en direction de la Forêt Protectrice du Soleil : « Alors c'est le frère Shiquan qui est revenu. Après des années de cultivation dévouée, il semble que tu aies beaucoup progressé. Au sanctuaire du Culte du Soleil, nous, frères, devons vraiment te dire du bien. Mais l'approche de ce disciple, le frère Shiquan, n'est peut-être pas tout à fait appropriée, n'est-ce pas ? »«
En tant que membre de la génération ayant été en contact avec le royaume des Seigneurs Immortels, il pouvait naturellement deviner où se trouvait Shicanshen ces cinq dernières années, plutôt que de rapporter aux journaux qu'il croyait à des allégations ridicules comme la disparition inexpliquée de Shiquanshen.
« N'importe quoi ! » Que veux-tu dire par 'approprié' ou 'inapproprié' ? Je dis 'approprié' et c'est approprié. Tu n'es pas content ? Honnêtement, en tant que Seigneur Immortel digne, je suis prêt à m'humilier pour guider ton disciple. Si tu ne me remercies pas, très bien, mais maintenant tu te plains encore. Sinon, tu t'attends à ce qu'on ait un affrontement équitable ? «
Cette fois, Shi Quanshen n'a plus taquiné Mu Gong Qingming. Il a immédiatement répliqué sèchement, mais ses mots restaient un ton fort et voyou.
Merde ! La justice ? D'où vient la justice ? Tu es un Seigneur Immortel, et tu nous dis ça — tu ne te sens pas gêné ?
Les trois frères Mu Gong eurent la tête qui bourdonne, et presque simultanément, cette phrase jaillit dans leur cœur. Ils étaient complètement sans voix devant l'écarlate de Shicanshen ! « Laisse tomber, je suis gentil, alors je ne vais pas autant me disputer avec vous, les cadets. Vous n'avez pas besoin de venir me voir ; vous ne me trouverez pas de toute façon. Si vous appréciez ma gentillesse, je l'accepterai. » « Après une pause pour la phrase précédente, Shi Quanshen reprit la parole. Avant que les trois frères Mu Gong ne puissent réagir, l'aura qui marquait le royaume des Seigneurs Immortels de Shi Quan Shen s'était déjà estompée comme une marée, disparaissant complètement en un instant.
« Merde, vieux vaurien, pourquoi n'es-tu pas encore mort ? »
Au moment où les trois frères Mu Gong réagirent, leur aura avait complètement disparu, rendant Mu Gong Chi si en colère qu'il ne put s'empêcher de jurer, brisant instantanément les tuiles du toit proches.
À ce moment-là, avec leur disciple entre les mains de Shiquanshen, les trois frères Mu Gong n'avaient aucun moyen d'agir. Heureusement, comme ils avaient déjà deviné les intentions de Shi Guanshen et que cela ne menaçait pas leur vie, ils étaient naturellement trop nerveux. Cependant, sous la colère de Shiquanshen, les trois frères Mu Gong se sentaient eux aussi mal à l'aise. Une vague de colère brûlait silencieusement dans leurs cœurs, prête à éclater à tout moment. Ils échangèrent un regard tacite, hochèrent la tête à l'unisson, comme s'ils avaient pris leur décision, et une expression déterminée rayonna de leurs yeux. L'instant d'après, les trois disparurent en même temps. En plein vol, seule la brise légère se leva, semblant raconter calmement l'histoire de ce qui venait de se passer.Et à ce moment-là, devant la boutique du médecin médiocre, Mu Gong Xiaoyu battait de colère du pied, ses jointures craquant avec un "claquement" tandis qu'il disait avec haine :

« Espèce de petit Yanzi, tu as du cran pour oser me poser un lapin ! Attends que je rentre chez moi, si je ne te rends pas à moitié mort, alors je ne suis pas Mu Gong Xiaoyu ! »

Sans savoir que, la prochaine fois qu'elle le reverrait, lorsqu'elle reverrait Qing Yan désormais transformée, que penserait-elle de cette rencontre ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
\Le retour du dieu du feu !\ « La Fin » explose !\ Au moins un chapitre par jour !\ Promis, je le fais !
\Sept récipients majeurs !!\Roman original : « Point final » Sommaire \Auteur : Huo Shen
Au top !
Haha, juste en passant pour soutenir ! Soutien à Huoshen, jetons des fleurs~~
Soutenir.
Manhua Doupo.
Haut ! (Tellement rapide…)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse