Tout le monde, entrez un instant
Aujourd'hui, j'ai téléchargé le jeu Rêve du Voyage en Occident, je le trouve pas mal, mais après avoir enregistré mon compte et mon mot de passe, chaque fois que je me connecte sur mon téléphone, je peux voir le mot de passe, au lieu de voir ***, est-ce que ce n'est pas sûr ? Ou est-ce que c'est normalement comme ça ? Ceux qui savent, dites-le, merci.
Réponses (13)
...Juste pour ça ? Ce n'est pas pareil...
Alors pourquoi les autres jeux en ligne sont-ils tous *de celui-ci, y compris un autre jeu en ligne de Yinhan : Xiyou OL
Le mot de passe est seulement sur ton téléphone, bien sûr, il n'y a pas besoin de s'inquiéter, puis ce n'est qu'un compte de jeu en ligne sur téléphone, même si quelqu'un le voit, alors quoi !
Samoyède moi-même
Troisième étage, je dis que tu n'as jamais ressenti le goût d'avoir ton compte piraté, n'est-ce pas,,
Je ne peux que dire,,, l'imagination de l'auteur original est vraiment riche,,,
Sourd?
Euh euh euh
Rêver du voyage en Occident est très ennuyeux, après le niveau 80 il faut beaucoup d'argent pour acheter de l'équipement, je conseille à l'auteur de ne pas jouer, sans argent ce n'est que du gaspillage de temps
En fait, c'est comme ça, le logiciel est configuré ainsi. L'auteur du post n'a pas besoin de trop s'inquiéter, il suffit de ne pas prêter son téléphone à d'autres personnes.
Jetez un oeil
Chercher Baidu
fghjjh
— Toutes les réponses chargées —