Wu Dalang crée un récit sur le Japon

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 189 Réponses: 4 Publié dans: 2013-06-10 12:22:44
Je me souviens que Wu Dalang a été empoisonné à mort par Pan Jinlian et Ximen Qing, et a été jeté dans le fleuve Jaune et a flotté dans la mer. Wu Dalang ne devrait pas mourir, mais l'eau froide de la mer l'a réveillé. À ce moment-là, une grosse tortue a nagé et a soulevé Wu Dalang. "Je t'ai sauvé maintenant, tu devras me rembourser à l'avenir !". Wu Dalang a accepté. La tortue a emmené Wu Dalang sur une petite île. Cette île regorgeait de radis nains. Les gens du radis nain étaient ravis lorsqu'ils ont vu Wu Dalang ! Les gens se sont précipités pour se dire qu'un homme grand, beau et puissant était arrivé sur l'île ! Les habitants se sont réunis : nos ancêtres sont si petits depuis des générations. Si nous voulons profiter pleinement des avantages de ce grand et beau gars pour améliorer notre race, nous devrions l'élire notre roi ! Ainsi, Wu Dalang devint le premier roi de cette île. Il y avait soixante-douze concubines dans les Trois Palais et la Sixième Cour, et les gens ont fait don de leurs enfants à Wu Dalang. Bientôt, Wu Dalang eut un groupe de petites carottes. Ces descendants de Wu Dalang se sont dispersés parmi la population et se sont mariés avec des femmes civiles. Dès lors, la taille des riverains a considérablement augmenté ! Après que Wu Dalang soit devenu roi, Ximen Qing lui manquait toujours, qui l'avait cocu. « Merde Ximen Qing, *revient* et *se retrouve sur lui-même !« Juste au moment où un ministre est venu demander la citoyenneté, Wu Dalang était tellement en colère qu'il a ouvert la bouche et a dit : « Japonais ! "Le ministre a sorti un tissu blanc et a demandé de dessiner le drapeau national. Wu Dalang n'a pas oublié son origine, a sorti un morceau de gâteau au sésame et l'a tapoté. Il faisait sombre et moche, alors Wu Dalang a sorti le morceau de tissu de fleur de lune que Pan Jinlian avait collecté et a peint le drapeau national en couleur. "武运长久"四字,意味着武武大郎下令全国将乌龟视为神物!武大郎作了国王,心里非常高兴,决心用自己的行动开创一番基业。他开头做事还相当勤勉。每天都是“有事出班早奏,无事早早退朝”。过些日子,他发觉很没意思, Les fonctionnaires ont dû parler de choses insignifiantes pendant longtemps. Alors il a dit, vous pouvez écrire le contenu important de l'affaire et me le donner. Les fonctionnaires ont été surpris et ont demandé ce que signifie « écrire ». Wu Dalang s'est alors souvenu que le pays insulaire était encore dans la période primitive et que les insulaires étaient ignorants et n'avaient pas inventé l'écriture. À cette époque, Wu Dalang a décidé d'assumer la tâche importante d'inventer l'écriture en tant que roi.Alors, Wu Dalang a dit : d'accord, dans ce cas, je vais créer une école de formation continue pour que tout le monde puisse améliorer son niveau d'alphabétisation. Il a utilisé ses connaissances limitées pour donner des cours d'alphabétisation aux fonctionnaires. Mais Wu Dalang lui-même était vendeur de graines de sésame. Il était analphabète et presque analphabète. Il ne pouvait se souvenir que de quelques radicaux pour beaucoup de mots. Lorsque les fonctionnaires ont appris et fait passer le message, ils ont oublié certaines parties de certains caractères, formant ainsi une sorte de « faux » caractères : hiragana, katakana et autres, qui ont été transmis jusqu'à ce jour. La population du pays était trop petite, alors Wu Dalang encourageait les gens à avoir des fils jour et nuit. Les gens portaient des couvertures et faisaient des fils partout où cela leur convenait. La population a augmenté grâce aux efforts inlassables de tous, mais le problème s'y est également habitué. Les Japonais adorent faire des tournages AV et faire l'amour depuis lors ! Mais un jour, il découvrit que tant de fils n'avaient pas de nom, que personne ne pouvait dire qui était qui, et que les sujets n'avaient pas non plus de nom. Alors il a dit, ce n'est pas possible, tout le monde doit avoir un nom. Mais comment le nommer ? Wu Dalang lui-même n'était pas bien éduqué et ne pouvait pas trouver de bons noms, alors autant parcourir la liste comme « Da Lang, Er Lang, San Lang, Si Lang... » ! Et puis j'ai pensé : non !Pensa Wu Dalang, je suis le roi et mon nom est "Da Lang", donc si mon fils ou mes subordonnés sont l'aîné, ils ne peuvent plus s'appeler "Da Lang", sinon cela violerait mon tabou. Après de longues délibérations, j'ai dû ajouter un point sous le mot « 大 » et les appeler « Tarang » ; Vous pouvez mettre le reste dans l'ordre, je n'ai pas d'objection. Par conséquent, les insulaires locaux ont donné le nom selon ces règles. Mais encore faut-il avoir un nom de famille. Wu Dalang pensa : Zhao Qian, Sun Li, vous ne pouvez pas avoir de nom de famille, vous pouvez donc simplement prendre le nom de famille partout où il est créé. Par exemple, s'il est fabriqué dans les champs, il s'appellera "Tanzhong", s'il est fabriqué au pied de la montagne, il s'appellera "Yanxia", s'il est fabriqué sous le pin, il s'appellera "Matsushita", s'il est fabriqué dans le col de montagne, il s'appellera "Yamaguchi", et ainsi de suite. Ce pays porte donc des noms tels que « Yamaguchi Taro », « Tanaka Jiro », etc. Après que Wu Dalang soit devenu roi, il en avait marre chaque jour des délices des montagnes et de la mer. Il se souvenait que lorsqu'il dérivait sur la mer, il n'avait rien à manger et ne pouvait attraper que du poisson cru pour le manger. Maintenant qu'il y réfléchissait, il avait bon goût, alors il a demandé au chef de préparer le poisson cru au lieu de le cuire. Ce plat a été popularisé et bien accueilli par les Japonais, et est depuis devenu l'un des plats célèbres du pays, le « Yhisheng ».Soudain, un jour, Wu Dalang fit un rêve. Il a rêvé que Pan Jinlian et Ximen Qing étaient à nouveau amoureux et qu'ils se comportaient mal dans son lit. Après son réveil, Wu Dalang était très en colère. Il a rappelé que depuis que Pan Jinlian et Ximen Qing avaient une liaison extraconjugale, Ximen Qing venait souvent chez lui dans son dos et il n'en savait rien. Soudain, un jour, Wu Dalang est revenu un peu plus tôt du travail en vendant des gâteaux au sésame. Ximen Qing se trouvait chez lui, mais Ximen Qing était intelligent et s'est glissé sous le lit. Il ne s'en est plus rendu compte et il est devenu un "bâtard". Maintenant que j'y pense, je suis de plus en plus en colère. Je pensais que s'il n'y avait pas eu ce lit à ce moment-là, j'aurais attrapé Ximen Qing. Le lit n'est vraiment pas une bonne chose. J'ai eu la malchance de tomber sur le lit. Je pensais aussi que Ximen Qing dormait peut-être sur son lit avec sa femme dans les bras, ce qui m'a mis encore plus en colère. Il a donc publié un décret : personne dans le pays n'était autorisé à dormir sur des lits et tout le monde dormait par terre. Wu Dalang pensait que ce n'est qu'ainsi qu'il ne pourrait pas oublier la honte de s'emparer de sa femme ! À partir de ce moment-là, les habitants du pays ne pouvaient dormir qu'à même le sol, avec des nattes, qui ont ensuite évolué pour devenir ce qu'on appelle les « tatamis ». Avec le drapeau national, Wu Dalang pensait qu'en tant que roi, il avait aussi sa propre armée, il a donc commencé à renforcer son propre équipement militaire.Cependant, il a constaté que la forme physique des hommes de ce pays insulaire était trop mauvaise et qu'ils ne maîtrisaient aucun art martial, il était donc déterminé à apporter des changements. Mais Wu Dalang lui-même ne connaissait pas grand-chose aux arts martiaux. Il vient de regarder son frère Wu Erlang pratiquer les arts martiaux. Un jour, il repensa soudain à ses mouvements habituels de pétrissage de la pâte lors de la confection de gâteaux au sésame. Il a trouvé que c'était très bien, car comme nous le savons tous, avec le corps de Wu Dalang, il doit utiliser tout son corps pour pétrir la pâte. Par conséquent, il a organisé et organisé cet ensemble de mouvements, en a fait la promotion dans tout le pays et l'a nommé « Roudo », qui, selon la rumeur, serait plus tard « Judo ». Wu Dalang a également découvert que les femmes de ce pays insulaire étaient aussi indisciplinées que Pan Jinlian et arrogantes devant les hommes, ce qui a mis les hommes très en colère. Il pensait que ce n'était pas bon. Il a rappelé que lorsqu'il se battait habituellement avec Pan Jinlian, parce que Pan Jinlian était grand et avait de longues jambes, il voulait courir quand il ne pouvait pas le battre, mais Pan Jinlian l'a rattrapé en deux ou trois pas. Wu Dalang pensait que ce genre de scène ne devait pas se reproduire dans ce pays insulaire et que les femmes devaient respecter les règles. Il a donc publié un décret : toutes les femmes doivent porter une sorte de vêtement qu'il a spécialement inventé avec un petit ourlet, porter un lourd bagage sur le dos et porter des sabots spéciaux lorsqu'elles marchent.De cette façon, les femmes ne peuvent faire que de petits pas lorsqu'elles marchent. Sans vitesse, ils ne pourront naturellement pas rattraper les hommes dans un combat. Wu Dalang a appelé son invention « kimono », ce qui signifie que la paix est précieuse, et cette habitude a été conservée jusqu'à ce jour. Sous la direction de Wu Dalang, le pays insulaire a continué de se rétablir et de se rétablir. Après un certain temps, Wu Dalang a estimé que son pays était riche et que son peuple était fort, et que personne ne pouvait le contrôler, alors il a changé son titre en « Empereur », ce qui signifie « le ciel est haut et l'empereur est loin ». Wu Dalang fut roi pendant plusieurs années, mais mourut sans aucune maladie. Lorsqu'il était en train de mourir, il était toujours bouleversé parce qu'il ne pouvait pas vaincre Ximen Qing et ne pouvait pas venger sa femme. Il a donc laissé son héritage et a demandé à ses descendants de pratiquer durement les arts martiaux et de se venger un jour de Ximen Qing. Plus tard, ses descendants pratiquèrent jour et nuit et compilèrent le Kung Fu de Wu dans un livre. Afin de commémorer le roi Wu Dalang, ils l'ont baptisé "Wu's Way" (plus tard, en raison du faible niveau d'alphabétisation des personnes qui étudiaient le Kung Fu et de la "fausse écriture" du pays, la rumeur s'est progressivement répandue pour qu'elle soit "Bushido"). Et parce que Wu Dalang a conquis le monde sans rien, ces Kung Fu étaient aussi appelés « Karaté ».
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vu.
Euh…………
J'ai vu Pan Jinlian et le fils de Wu Dalang aller sur une île faire l'amour et former le Japon.
Huit grands et un univers…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse