\ “Chirp... coo coo...”\ Des oiseaux inexplicables traversaient les forêts denses, leurs chants perchés sur les branches étaient clairs et éthérés, mêlés au murmure de l'eau sur la montagne. Dans le crépuscule doré de l'après-midi, une atmosphère unique de la nature se déployait, douce et rafraîchissante, rendant l'esprit et le corps d'une légèreté et d'une fraîcheur inédites.\ En traversant les fourrés denses et quelques petits buissons, face à une falaise escarpée, en contournant une pierre, une grotte assez large pour que deux personnes puissent y entrer côte à côte apparut soudainement devant leurs yeux.\ À ce moment, des voix commençaient à se faire entendre depuis l'intérieur de la grotte :\ “Gamin, as-tu réfléchi ? Une opportunité de cette ampleur, beaucoup passent toute leur vie à chercher sans jamais la rencontrer.”\ Cette voix était un peu vieillie, mais remplie d'une vivacité joyeuse, pleine de l'énergie de la force qui persiste avec l'âge.\ Après un long moment de silence, une voix de jeune garçon répondit avec une certaine perplexité :\ “Mais… mais je ne vous connais pas… pourquoi me faut-il apprendre l'art de la cultivation avec vous ? De plus… j'ai déjà trois maîtres…”\ Les personnes parlant dans la grotte étaient Qing Yan et Shi Quan Shen, récemment enlevés de la ville de Jingdong.\ À ce moment-là, Shi Quan Shen léchait légèrement ses lèvres, frottant ses mains, et s'adressa à Qing Yan en gesticulant :\ “Trois maîtres, et alors ? Gamin, crois-tu au destin ? Crois-tu aux talents extraordinaires ? Crois-tu aux ossatures exceptionnelles ?”\ “Hein ?”\ “Gamin, un éclat spirituel jaillit de ton sommet du crâne, le sais-tu ? À ton âge, tu possèdes déjà des muscles et des os d'une exceptionnelle robustesse, un prodige de cultivation rare comme on n'en voit qu'une fois en cent ans. Comme on dit, si je n'entre pas en enfer, qui y entrera ? Dans ce monde chaotique de la cultivation, ce sera à votre génération de maintenir l'ordre, compris ? Justement, j'ai ici un manuel secret inestimable, un véritable trésor. Mais voyant notre lien, j'ai décidé de te le transmettre gratuitement. Voilà, c'est tout !”\ Cela semblait avoir un certain sens ! Shi Quan Shen hocha la tête avec satisfaction, puis attendit ardemment la réaction de Qing Yan.\ “Euh, tellement faux…”\ Qing Yan fit un rictus intense, regardant ce vieil homme comme s'il faisait le clown, et comparant ensuite à l'image de ses trois autres maîtres, nobles et exceptionnels, Qing Yan leva les yeux au ciel à plusieurs reprises.\ Talents extraordinaires ?Une structure osseuse extraordinaire ? Putain, comment est-ce possible ?! Même si je ne suis qu'un adolescent de quinze ans naïf, je ne suis pas assez stupide pour croire à ces choses, quand même, non ? Tu surestimes trop ton intelligence ou sous-estimes trop la mienne ?\ Du fond du cœur, Qingyan méprisait profondément Shiquan Shen devant lui, tout en gardant un œil sur l'entrée de la grotte toute proche, prêt à s'enfuir à tout moment.\ « Quoi, tu n'y crois toujours pas ? Tiens, laisse-moi te montrer ce qu'est un manuel secret inégalé ! »\ Disant cela, Shiquan Shen sort soudainement une mince pochette en cuir de sa poitrine, qui avait vraiment l'air d'être un manuel secret inégalé.\ « Clac ! » La pochette tombe alors dans les mains de Qingyan. Le cuir était doux au toucher, mais on pouvait sentir qu'il contenait déjà un peu d'histoire ; sur la couverture, un seul caractère "炎" en rouge vermillon. D'une manière vague, Qingyan avait presque l'impression de percevoir une chaleur intense s'émanant de ce caractère «炎», comme si elle tenait une flamme vivante entre ses mains !\ À ce moment-là, Qingyan ressent enfin une atmosphère solennelle. Les mépris précédents disparaissent en un instant, remplacés par un profond mystère. En levant les yeux vers Shiquan Shen, il le voit sans la moindre réaction, mais son front se plisse encore plus profondément. Il baisse alors la tête et ouvre la pochette devant lui.\ Euh… quel genre de texte est-ce ? À part deux ou trois dessins faits à la main qu'on peut à peine comprendre, le reste du texte semble bien organisé, mais… c'est complètement incompréhensible !\ Le sentiment de solennité que Qingyan avait ressenti est instantanément réduit en miettes par cette pochette totalement indéchiffrable, le plongeant dans le dixième cercle de l'enfer.\ « Monsieur le vieux blagueur, c'est ça votre soi-disant manuel secret inégalé ? Vous êtes sûr que ce n'est pas fait pour les oiseaux ? »\ « Que sais-tu ? C'est l'original, l'écriture date de plusieurs milliers d'années, comment pourrais-tu comprendre ? Voici une version traduite pour toi. »\ En voyant l'air dédaigneux de Qingyan, Shiquan Shen lui reprend la pochette en cuir et la replace précautionneusement dans sa poitrine.Puis il se retourna et prit d'une petite plateforme en pierre à côté de lui un manuscrit papier, le lança vers Qing Yan, puis dit avec un sérieux extrême :
« Garçon, plaisanterie ou pas, je peux te dire que même si c'est un manuscrit, je te préviens, ne le divulgue pas, même pas à tes trois professeurs, sinon ne viens pas te plaindre de mon manque de politesse ! L'importance du "Yan Jue" pour moi n'est pas quelque chose qu'un petit garçon comme toi peut imaginer ! »
« Hou ! »
Un souffle écrasant surgit instantanément du corps de Shi Quan Shen dans toutes les directions, comprimant le corps de Qing Yan jusqu'à ce que ses os craquent, et un flot de sang jaillit soudain de sa bouche ! Puis, en un instant, le souffle disparut totalement, comme si rien ne s'était passé.
Qing Yan hocha vigoureusement la tête. À cet instant, une peur profonde marquait ses yeux ! Ce frisson de glace, semblable à la porte de la mort, tel un clou de malheur engloutissant la vie, s'imprima profondément dans le cœur de Qing Yan et ne pouvait plus disparaître.
La nuit dans la forêt de Shou Ri arrivait plus tôt qu'à la ville de Jing Dong, et l'obscurité où l'on ne voyait pas sa main ne se voyait pas du tout en ville. Le noir de la forêt, apparemment calme et clair, dissimulait d'innombrables dangers.
Soudain, un long bruit de froissement dans les buissons retentit derrière une butte de pierre. Une minute plus tard, une lueur vacillante et scintillante surgit derrière la colline, paraissant étrange dans cette zone forestière presque primitive, donnant un sentiment d'incongruité ! Ensuite, deux torches, trois torches...
Toutes des torches !
Une équipe de voyageurs nocturnes, une dizaine approximativement. Leurs pas militaires, rythmés, montraient qu'ils étaient tous des soldats aguerris ! De plus, leur souffle harmonieux et la solidité de leurs pas démontraient même une qualité de forces spéciales. Dans toute l'équipe, aucun n'était faible ! C'était littéralement une troupe de tigres et de panthères !
Devant eux se trouvait une clairière d'environ cinquante à soixante mètres carrés. L'homme en tête se pencha et écouta les bruits tout autour.
Après un moment, il se retourna, baissa la voix et ordonna rapidement :
« Installez un camp ici pour le repos, veillez à bien récupérer, car il ne reste qu'une demi-journée de marche jusqu'aux montagnes Tian Xing, le véritable test se déroule après. »
« Point final » 030. (Chapitre de la Forêt de Gardiens) Fièvre du Feu
Réponses (7)
Le dieu du feu n'a pas manqué sa promesse, la mise à jour d'aujourd'hui est en ligne !\Hier soir, je suis allé au cybercafé pour une nuit blanche, ce matin en rentrant à la maison je me suis effondré sur le lit et j'ai dormi jusqu'à deux ou trois heures de l'après-midi. Puis, juste après avoir mangé un peu, j'ai commencé à taper du texte, ça m'a pris deux heures, enfin, c'est terminé…\Hou hou…\Le dieu du feu a travaillé dur, tout le monde, soutenez-le !
\Sept tonneaux frappants !!\ Roman original : « Le Point Final » Sommaire \ Auteur : Huo Shen\ \Voir les chapitres des œuvres de Huo Shen se multiplier donne un grand sentiment d'accomplissement, et ensuite, c'est justement ce qui motive Huo Shen à continuer d'écrire !
En passant, je donne un coup de main pour faire remonter, et en passant, je me demande pourquoi le manga Doupo n'est plus mis à jour, j'ai vraiment envie de le lire.
Je sais… mais, je n'y peux rien… parce que… parce que le site où je téléchargeais les mangas, je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne peux tout simplement pas y accéder ! Je me sens aussi impuissant face à cette situation…
。。。。。
Moi aussi j'ai envie de regarder, mais puisque Huoshen travaille si dur à écrire le livre, je vais attendre d'abord !
Ce novice est arrivé en retard…
— Toutes les réponses chargées —