Après-demain c'est mon anniversaire ! C'est vraiment bien d'avoir le jour 7723.

L'affiche originale: assassin gay Vues: 94 Réponses: 13 Publié dans: 2013-06-10 21:14:10
Cela fait un an que je suis ici, et j'ai tellement de sentiments. Qui se souvient encore de ce garçon idiot avec sa photo horrible à minuit à l'époque ? J'ai été soutenu, insulté, calomnié, et maintenant j'ai acquis une certaine réputation. J'ai vécu tellement de choses, sur des forums où les briques volaient partout, mon type de rôle était vraiment difficile à gérer. Mais j'ai tenu bon. Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu, à tous les membres de 7723, l'assassin veut dire : merci à tous. Sur ce site, j'ai trouvé mon moi, dans la réalité je suis en fait une personne très complexée, et ici j'ai trouvé la confiance en moi ! Merci ! Je n'en dirai pas plus, de toute façon, chaque année à la fête des bateaux-dragons c'est mon anniversaire ! Envoyez-moi vos vœux ! C'est ma première année sur 7723.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant... Parfait pour recruter...
Joyeux anniversaire !
En passant !
Joyeux anniversaire et fête de la Tague…
Quel âge a LZ ?
15 maintenant
→_→Petit ami assassin...
Chef, ce n'est pas que je sois curieux, mais cette photo horrible de minuit ?
Chef, si nous avons du destin, mon anniversaire est le 1er mai du calendrier lunaire
Assassin, tu as posté une photo de toi ?
Répondre au 10ème étage, il y a eu un accès violent auparavant, je trouve que ce n'est pas bien donc je l'ai supprimé
Petit ami, je vois que ton ossature est exceptionnelle, tu n'es pas une personne ordinaire, tu accompliras sûrement de grandes choses à l'avenir ! Que dirais-tu de ceci : déplace ta souris sur mon avatar, là où il y a le mot 'Suivre', clique dessus, puis nous sauverons le monde ensemble, qu'en dis-tu ?
Ah ha~Petit frère assassin, courage courage ! Joyeux anniversaire, je te soutiens, frère !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse