La famille d'autrefois,

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 91 Réponses: 10 Publié dans: 2013-06-10 22:05:08
Qingcheng, \ 【Fondateur : Qingcheng】 \ Le premier clan de Qitan, autrefois dominant sur l'ancien forum, maintenant en déclin, il ne reste que quelques membres, \ ━━━━━━━━━━ \ Maître voyou, \ 【Fondateur : Cunwo】 \ Égale en force à Qingcheng, et le fondateur était la deuxième personne la plus influente de Qitan, mais n'a finalement pas échappé au déclin, il ne reste maintenant que quelques membres, \ ━━━━━━━━━━ \ Parfait, \ 【Fondateur : Lincheng】 \ Dominait Qingcheng et Maître voyou par le nombre, autrefois roi de l'ancien forum, mais à cause de l'absence prolongée du chef de clan, il a perdu l'aura de roi qu'il avait autrefois, \ ━━━━━━━━━━ \ Gang des lapins, \ Un clan avec un certain historique, mais disparu pendant l'ancien forum, complètement disparu maintenant, \ ━━━━━━━━━━ \ Shenglin, \ 【Fondateur : Qingcheng@PetitCompteShenyue】 \ Un clan contemporain de Parfait, mais disparu parce qu'il ne pouvait pas rivaliser avec les autres grands clans, il ne reste qu'un membre, \ ━━━━━━━━━━ \ Royal, \ Autrefois influent sur l'ancien forum, mais maintenant disparu \ ━━━━━━━━━━ \ Groupe assassins, \ Un clan comparable à celui des assassins, maintenant également disparu, \ ━━━━━━━━━━ \ Assassins, \ 【Fondateur : Assassin】 \ Autrefois glorieux, mais disparu par la suite, maintenant en cours de renaissance... \ ━━━━━━━━━━ Avec ce post, nous commémorons les clans qui ont conduit Qitan à son apogée, \ ━━━━━━━━━━
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qi Yu a été dissous directement
Un voyou passe
L'histoire de Qiyu est trop courte.
Je compte sur mes amis de jeu pour me voler le canapé
Sans un bon leadership, il n'y a pas de bonne équipe.
Il semble qu'un membre du gang des lapins soit apparu
Notre clan avait autrefois son éclat, je pensais que c'étaient toujours des poissons Ankang.
Et notre famille ?
Et ma famille ?
Quel désolation, quelle désolation !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse