À propos de l'annonce du type manga Dou Po

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 145 Réponses: 3 Publié dans: 2013-06-10 22:10:52
Ça fait environ quatre ou cinq fois que les amis me pressent de mettre à jour la version manga de Doupo, et ce n'est que maintenant que j'ai pensé que je devrais donner un avis collectif à tout le monde. Tout d'abord, je dis pardon, j'ai négligé tout le monde.\ \Parlons des choses sérieuses :\ \1 : Raison de l'absence de mise à jour :\ Les images que je mets à jour viennent toutes d'un site de photos pour téléphone portable. Je me contente de les organiser par ordre, de les compresser, puis de les mettre en ligne pour vous. Mais maintenant, le problème est que le site original a apparemment changé sa version pour ordinateur, et l'accès via téléphone pose problème. Donc, je n'arrive plus à entrer sur le site, je ne peux pas trouver les images et donc je ne peux pas mettre à jour... (À l'origine, je voulais aussi mettre à jour la version manga de Douluo Dalu, mais maintenant, il semble que ce ne soit pas possible T…T)\ \2 : Plan de Huoshen :\ Je pense que ceux qui ont besoin que je mette à jour le manga Doupo, c'est parce qu'ils ont des téléphones plus anciens et qu'ils ne peuvent pas agrandir les images. Il faut donc découper chaque page du manga de "Manke" en petites parties pour que ce soit lisible. (Vous comprenez ce que je veux dire ? Sinon, vous pouvez simplement chercher sur Baidu "Manke", c'est le site d'origine pour le manga Doupo, vous y verrez des pages complètes et des parties, vous comprendrez ce que je veux dire…)\ Donc, comme je prévois d'avoir mon propre ordinateur portable dans deux mois, je prévois de copier le manga original, de le découper avec un logiciel sur ordinateur, de le compresser et de le mettre en ligne pour vous, puis de continuer la mise à jour.\ Qu'en pensez-vous ?\ Donc : la prochaine mise à jour du manga Doupo sera dans les deux mois. Attendez-vous à ce que je vous fournisse les ressources.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant...
Merci au dieu du feu !
Je viens juste de trouver quelque chose que je peux regarder, mais sur mon téléphone bas de gamme ce n'est pas clair. 55555~\ Je vais essayer avec l'ordinateur, je ne sais pas si je pourrai le télécharger.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse