C'est ça Tieba ?

L'affiche originale: ウルトラマン réponses dédiées Vues: 88 Réponses: 4 Publié dans: 2013-06-11 07:21:31

(grand)Oh mon Dieu(/grand)
Préparez-vous~Chant : Demain, te souviendras-tu, de toi qui es devenu mauvais sur Tieba ? Demain, penseras-tu encore à tes souvenirs innocents d'hier ? Maintenant tu es toujours occupé à flooder, dire "le posteur est un idiot". C'est par hasard que j'ai découvert que je suis devenu aussi un sujet de discussion. Qui a détruit le toi pur et distingué ? Qui t'a rendu aussi bête ? Qui t'a appris à faire des blagues grossières ? Qui t'a montré les relations homosexuelles ? À ce moment-là, nous étions souvent ensemble, ensemble pour adorer A'V. J'avais toujours un secret, que je n'osais jamais te dire. En fait tout le monde le savait déjà : le posteur n'a pas de petit pénis. Tu dis toujours que "forcer à se masturber est inutile" ; avoir une sœur et c'est toujours difficile. Qui a téléchargé tes 17,2 Go ? Qui stationne à Fenglin avec toi ? Qui voit deux enfants et les fait... ? Qui t'a transmis 16 Go ? Les jours passent et s'éloignent, j'ai aussi appris à travailler dur moi-même. J'aime beaucoup les femmes mûres. Qui a besoin de la femme douce et mariée d'à côté ? Qui préfère les petites filles ? Qui aime le plus la tentation des hôtesses en uniforme ? ........\ --De mon をんみ.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
←_←
→_→
↓_↓
Moi aussi ←_→
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse