\Est-ce que toutes les personnes qui restent longtemps sur Tieba écrivent ce genre d'articles ?
« Les dissertations qui ont obtenu zéro point au Gaokao 2013 dans la province de l'Anhui viennent d'être publiées », un chef-d'œuvre — Auteur : Chen Jufei. Pourquoi est-ce ainsi ? Pourquoi ne pourrait-il pas en être autrement ?\ Auteur : Chen Jufei \ Préface : Certains voient ce qui s'est déjà produit et se demandent : « Pourquoi est-ce ainsi ? » Moi, je rêve de choses jamais existées et demande ensuite : « Pourquoi ne pourrait-il pas en être ainsi ? » — George Bernard Shaw \ 1. Je faisais du vélo et j'ai frotté une BMW. Après être descendu, l'autre personne m'a donné une gifle et m'a demandé de payer dix mille yuan, sinon il me déchirerait la peau. Je me demande, pourquoi est-ce ainsi ? Li Qiming prend le campus pour un circuit de course, deux filles ont été tuées, il parle avec arrogance de manière insolente. Je me demande, pourquoi ne pourrais-je pas faire la même chose ? Merde, son père est Li Gang, vice-directeur ; mon père est un citoyen ordinaire, habitant Chen Dazhuang. \ 2. Moi, 19 ans, face à l'épreuve de chinois, je sacrifie mes cellules cérébrales, en sueur sur le terrain d'examen. Je me demande, pourquoi est-ce ainsi ? Guo Meimei, 19 ans, conduit une voiture de luxe, porte un sac de marque, séductrice et arrogante. Je me demande, pourquoi ne pourrais-je pas être ainsi ? Merde, son père adoptif est le président de la Croix-Rouge, mon vrai père nettoie le terrain de sport ! \ 3. Miss Chine est d'apparence ordinaire, je n'arrive pas à l'apprécier. Je me demande, pourquoi est-ce ainsi ? Miss Corée est agréable à voir, véritable beauté nationale. Je me demande, pourquoi la Chine ne pourrait-elle pas être ainsi ? Merde, la Corée a la chirurgie esthétique de premier niveau, les juges chinois sont médiocres ! \ 4. Les petits Japonais convoitent les îles Diaoyu de notre Céleste Empire, trop arrogants ; notre Céleste Empire valorise la paix et tolère nos alliés. Je me demande, pourquoi est-ce ainsi ? Les Philippines tirent sur nos citoyens taiwanais, attitudes odieuses, sans compensation ; notre Taïwan impose de sévères sanctions, effrayant les Philippins. Je me demande, pourquoi le Céleste Empire ne pourrait-il pas agir ainsi ? Merde, Taïwan est petite et a peu de ressources, ne peut pas céder ; l'élite de notre Céleste Empire, les agents urbains ne sont pas encore arrivés ! \ 5. Je mange des OGM, bois du faux lait de soja. Je me demande, pourquoi est-ce ainsi ? Il mange des grains spéciaux, boit de la soupe de tortue. Je me demande, pourquoi ne pourrais-je pas faire pareil ? Merde, il est riche et beau, possède dix appartements ; moi, pauvre loser, je loue un huit mètres carrés. \ 6. Chen Jufei, grand homme de sept pieds, écrivain talentueux, travaille dur, une soumission d'article perdue dans l'oubli. Je me demande, pourquoi est-ce ainsi ? Guo Jingming, maître du plagiat, prétentieux, possède des millions de fans. Je me demande, pourquoi ne pourrais-je pas être ainsi ? Merde, je suis ignorant des temps, mes mots sont tout neufs;Il suit la mode et est devenu efféminé.\7. Je veux devenir célèbre, je me torture l'esprit, je réfléchis intensément, et pourtant je reste inconnu. Je demande, pourquoi est-ce ainsi ? Gan Lulu, elle, exprime tout, suscite l'imagination, et sa notoriété peu glorieuse se répand partout. Je demande, pourquoi moi je ne peux pas faire pareil ? Merde, même si je me mets nu, personne ne regarde, tandis qu'elle se met nu et que personne ne regarde, ça fait sensation !\8. Bien que le sujet soit piégeux, mon style est également brillant, le professeur corrige à grands traits et me met zéro, ce qui m'a blessé. Je demande, pourquoi est-ce ainsi ? Le professeur, furieux, dit : le style ne sert à rien, l'essentiel est la pensée : premièrement, doit être harmonieux, deuxièmement, ne pas dire n'importe quoi, tu vois, pourquoi ne peux-tu pas faire ça ? Merde, zéro point, peu importe, je suis juste fou, si je ne peux pas entrer à l'université, je serai un voyou !
« Les copies de zéro point au baccalauréat 2013 de la province d'Anhui viennent de sortir » peuvent être considérées comme des œuvres divines — auteur Chen Jufei
Réponses (9)
Canapé,
Waouh, quel beau gosse !
Vu,
Œuvre divine !! Si je pouvais, je mettrais la note maximale !!!!!
Ce que tu dis a un certain sens.
Parfait !!
Parfait !!
Je connais la rédaction notée zéro « Une lettre de la souris aux humains » : Zi zi zi, zi zi, zi zi zi… (Le texte original contient N « zi », que je omets ici)
Parfait !
— Toutes les réponses chargées —