Postuler pour être modérateur de la section des jeux Java et Symbian

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 269 Réponses: 8 Publié dans: 2013-06-11 08:05:56
Candidat: Commissaire à la discipline @ FanXiaoZhai
Poste demandé : Java, section des jeux Symbian
CV : Durée d'inscription : plus d'un an\Temps en ligne : plus de 7 jours (comment cela est-il calculé…) Actuellement modérateur débutant.\Présentation personnelle : Un otaku, enjoué et vivant…Raisons de la candidature1 : Je suis passionné par Symbian, j'ai déjà possédé 3 téléphones de troisième génération et un téléphone Ericsson T40.\2 : Je connais bien Symbian.\3 : Je peux cracker des jeux Java (en fait c'est d'un clic…)\4 : Plus important encore, le modérateur peut envoyer plusieurs pièces jointes.\Déclaration de la section : Java et Symbian ont été les grands frères des systèmes d'exploitation mobiles dans l'histoire, mais ils sont maintenant en déclin. En tant que partisan de Symbian, voir l'ancien géant tomber me remplit d'émotion et me pousse à faire quelque chose. Mais mes capacités personnelles sont limitées et je ne peux pas accomplir de grandes choses, donc j'ai décidé de contribuer à Symbian sur le forum 7!\J'espère que le webmaster acceptera.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passant après plus de 20 jours en ligne
Je suis en ligne depuis seulement 7 jours et 2 heures -_-///
Je te soutiens !
Je n'ai pas de téléphone Cybird, mais j'ai cinq téléphones Java.
Le temps en ligne n'est qu'illusion, mon temps en ligne dépasse les quarante jours, ça ne sert à rien, au passage je soutiens l'auteur du post
Euh... après avoir vécu d'innombrables événements, changé d'innombrables pseudonymes, Tomate, nous sommes toujours frères, toujours ensemble
Cette chose en ligne se déconnecte très rapidement tous les jours
Tu me fais presque pleurer ≥﹏≤, mon frère~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse