Poster un message pour prouver que j'existe toujours, et que j'attends toujours quelqu'un
Démissionner de son poste de chef adjoint (lecture 361/mot 362) 09-10-2012 13:20 ----- Je ne sais pas pourquoi, mais après deux mois sans télé, ordinateur ou téléphone, reprendre mon téléphone me semble étrange. Pourquoi ? Hehe, je ne sais pas non plus. De retour à 7723, tout a changé, et tout est rempli d'une vigilance insouciante. J'aimerais veiller tard comme avant, inonder l'eau, mais après avoir cliqué régulièrement sur la réponse rapide, un sentiment de tristesse et d'inconnu monte dans mon cœur. Je veux discuter avec mes potes, mais je constate qu'ils ne sont pas venus depuis longtemps... Tard le soir, voulant écrire un roman, décrochant mon téléphone, mon esprit se vide... Fixant la page d'un air vide, je me souviens comment je visitais des forums toutes les deux minutes et me sentais mal à l'aise de ne pas venir pendant une journée. Maintenant, silencieusement tapi, bouillonnant involontairement. Ouvrant un forum un peu inconnu, mon siège de siège au conseil était toujours suspendu. Je voulais gérer ça mais je n'avais pas l'énergie. Je me suis rappelé comment je restais éveillé tard pour organiser le forum, et je me sentais un peu distant... Mon téléphone n'est pas cassé, c'est juste que je n'arrive pas à m'intéresser à revenir sur 7723... Hehe, je ne suis pas un bon modérateur, pas un bon assistant. Choisis de prendre du recul — c'est la voix dans mon cœur. Je pars ? Hehe... Tout le monde change constamment ; ce qui passe devant mes yeux est bien plus qu'une fumée passagère. ----- Post original : Coincé dans les années brisées ╋ Dont le chagrin de la séparation (ID :27269) (Capitaine) Lié : Posts (26). Réponses (165). Journal (-1) Signature : Sentiments superficiels, sang et larmes exprimant des souhaits. Dernière modification : 12-10-09 13:27 ----- (0)-(0) Réponse rapide | Favoris | TXT Post suivant : Sais-tu pourquoi il faut ajouter des crevettes frites pour se marier ? B -) Post : ... =Dernière réponse = 34e étage.)。。。。。。。 Années brisées (13-06-11 11:11) Qingcheng @Vice Leader @Little Pas cher (ID :1379) 33e étage.) Top !! (13-06-11 11:10) Chef @Vice Qingcheng @Xiao Jian (ID :1379) 32e étage.) Dernières années ! (13-06-11 11:08) Qingcheng @ Vice-Chef @ Xiao Jian (ID :1379) Voir les réponses (34) ----- Retour au forum de la zone autocollants de divertissement spammée. Territoire. Échange 7723 jeu mobile Switch : version standard. Vert. Noir. Heure bbs.7723.com Blanche : 11:11
Réponses (8)
......soupir......
Top, le streamer était une grande personnalité à l'époque
Frères...
.....Euh, l'éclat de l'époque est déjà disparu, laisse les nouvelles recrues prendre ton travail.
Haha, je ressens la même chose que l'auteur du post~~\Au fait, Can Can est en train de passer son examen d'entrée au lycée, souhaitons-lui bonne chance !\Il dit qu'il reviendra dès qu'il aura fini l'examen~~
Euh, je viens être le successeur
Moi aussi...
Vendeur de pain !
— Toutes les réponses chargées —