Le webmaster entre, pose une question

L'affiche originale: ウルトラマン réponses dédiées Vues: 175 Réponses: 18 Publié dans: 2013-06-11 12:46:55
\1. Pourquoi ce compte n'a-t-il pas encore reçu la médaille automatiquement délivrée par le système malgré le nombre de connexions atteintes ?
2. Pourquoi ma signature personnelle ne peut-elle pas s'afficher sur la page des posts, regarde, aucune signature n'apparaît !
Je demande une explication.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'accord, j'avais tort. Il y a une signature de personnalité.
Ultraman = Super Œuf Salé
Est-ce que le propriétaire du post a une signature personnelle ?
Oui, clique sur mon profil pour voir.
C'est vrai, certains éléments du nouveau forum ne sont pas synchronisés, comme ma médaille de membre fidèle qui n'est pas là. Mais l'ancien forum l'a, tu peux aller là-bas te consoler un peu...\Hm, ici le département de libération en langue du dragon vous répond~~
Euh, quel genre de médaille ?
Euh, bon, ça veut dire qu'on ne peut pas voir la signature personnelle non plus dans le profil… \(petite remarque en passant) De plus, tu as encore changé de nom…
Qui sait ce que cela signifie en japonais 私はあなたの良い友干ウルトラマン機
Euh...
De l'œuf salé à Ultraman
Je suis votre bon compagnon de machine (ami)...
L'automne est attendu par beaucoup de chevaux, comment se fait-il qu'il y ait une bosse lente !!!
Ah ! humain stupide
Oh Rotoman...
Tout à l'heure, tu ne l'avais pas configuré... Maintenant, ce n'est pas le cas... Le médaillon, c'est de ça que le propriétaire du sujet parlait ?
La traduction est : je suis votre bon ami des machines suivi par Ultraman
Oh, tu es fan des femmes mûres et dominantes~~O(≧?≦)O
Tu me comprends toujours.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse