Enregistreur d'écran 2.4 version hors ligne

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 123 Réponses: 3 Publié dans: 2013-06-11 16:21:52
Cela signifie que ce logiciel n'a pas besoin de mise à jour\Le format d'enregistrement est mpeg4 (il semble que ce soit celui-ci, de toute façon mobo player peut le lire)\Ce logiciel nécessite les permissions root\Cliquez sur le premier bouton de la première page, puis pour arrêter vous pouvez cliquer à nouveau sur le bouton ou toucher la barre d'état en haut\Le logiciel n'a vraiment pas de version en chinois, les paramètres sont à la quatrième page, le premier est la qualité vidéo, les autres n'ont pas d'importance, le taux de frames peut aussi être ajusté, mais il faut d'abord vérifier le maximum sur la troisième page, sur mon appareil ça a donné 24, donc ce n'est pas beaucoup différent du 21 initial\ Adresse de téléchargement \Le logiciel est généralement utilisé pour enregistrer des tutoriels, moi je l'utilise pour enregistrer osu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un jeu de danse
Huangfu, je suis en train de te maudire, le lien de téléchargement http que tu as donné manque un 'h', il ne fonctionne pas.
Mes 52 images par seconde, mais pourquoi je ne peux enregistrer que l'écran principal, après être entré dans le jeu il n'y a que le son, l'écran est noir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse