Remarque : Ce post a été obtenu par mes soins via un tiers, et les opinions exprimées ne représentent pas les miennes.
Résumé
1. Récemment, plusieurs nouveaux jeux ne peuvent pas être joués directement et indiquent qu'ils nécessitent Lucky Patcher. Aujourd'hui, je vais vous présenter ce qu'est ce logiciel magique, capable de pirater ces jeux payants. Bien qu'il soit appelé "pilleur de jeux", il inclut le mot "Lucky" (chanceux), donc il n'est pas aussi puissant que certains peuvent l'imaginer. Seuls les jeux signalés comme compatibles peuvent être réellement piratés. On peut aussi l'utiliser occasionnellement pour tester la chance.
\Contenu de base
??2.??Lucky Patcher est un outil de piratage conçu par le célèbre hacker ChelpuS, capable de pirater de nombreux logiciels ou jeux. ChelpuS est également l'auteur des activateurs de Titanium Backup, SPB Desktop et PowerAmp Music Player. Ces logiciels sont parmi les plus difficiles à pirater dans la catégorie payante. Grâce à lui, certains logiciels doivent être fréquemment mis à jour, ce qui montre la puissance des outils de piratage créés par ChelpuS. L'utilisation de ce logiciel nécessite que votre téléphone soit rooté.
\????Tout d'abord, cliquez sur l'icône Lucky Patcher sur le bureau. Après une courte détection de quelques secondes, vous accédez au premier écran. Les jeux nécessitant une vérification payante sont affichés en premier, indiqués par : License Verification Found ! Comme illustré ci-dessous, vous devez appuyer longuement sur cette ligne afin de faire apparaître une boîte de dialogue.

????La boîte de dialogue apparaîtra comme sur l'image suivante :
????Sélectionnez la première option : Remove License Verification (Supprimer la vérification payante),
????il y a d'autres options ensuite, telles que supprimer les publicités dans le jeu, effectuer une sauvegarde du jeu, etc. Nous ne détaillerons pas ces options, les étapes sont similaires. \????Après avoir cliqué sur "Auto", le processus de piratage est terminé. C'est assez simple, n'est-ce pas ? À ce moment, le taux de succès s'affiche. J'ai testé le jeu "Steel Worm" et j'ai atteint 96 %, ce qui montre que la chance y est pour beaucoup, wa-ga-ga !

\Club des Trois Cents Kilomètres\