« Point final » 031. (Chapitre de la Forêt Gardienne) Constitution Extrême

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 292 Réponses: 4 Publié dans: 2013-06-11 19:19:51
Le lendemain matin, à l'intérieur de la grotte.\ Shiquan Shen était assis sur un rocher légèrement lisse, les jambes repliées, les yeux fermés, respirant doucement. On ne savait pas s'il se reposait ou s'il pratiquait, mais une faible puissance mystérieuse rouge écarlate entourait lentement son corps, émettant une lumière rougeâtre douce. Vu ainsi, il avait une sorte d'allure éthérée et immortelle.\ Qingyan était à proximité de l'entrée de la grotte, cherchant des branches sèches et des feuilles mortes pour le feu. La nuit précédente, plongée dans l'obscurité totale de la forêt, avait profondément effrayé Qingyan, qui vivait depuis cinq ans dans la ville de Jingdong. Même en sachant qu'un ancien monstre presque invincible se trouvait à ses côtés, cette peur suscitée par l'inconnu affectait profondément l'esprit de Qingyan, l'empêchant de bien dormir toute la nuit.\ En tournant la tête vers l'entrée de la grotte, il se sentit tiraillé, mais après un moment de réflexion, Qingyan soupira et, obéissant à sa propre décision, ramassa une grosse poignée de bois sec et se dirigea vers l'entrée de la grotte.\ On peut dire qu'il avait complètement abandonné toute idée de fuite.\ Tout d'abord, la puissance de Shiquan Shen, presque anormale, avait choqué Qingyan au plus haut point. L'explosion fulgurante de la veille était quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti même auprès de ses trois maîtres. Même s'il voulait s'accorder deux jours pour fuir, Qingyan avait toutes les raisons de croire qu'il pourrait le capturer à nouveau sans effort dès le troisième jour. De plus, avec la surveillance spirituelle que Shiquan Shen maintenait sur les environs 24 heures sur 24, il était impossible de passer inaperçu ne serait-ce que quelques minutes, rendant toute fuite définitivement irréalisable.\ Ensuite, sa découverte dès le matin l'avait plongé dans le désespoir total : l'endroit où il se trouvait se situait dans le cœur de la Forêt Gardée ! Les monstres vivant dans le cœur de cette forêt possédaient tous une puissance équivalente ou supérieure au cinquième rang ! Quelle était l'ampleur de cela ? Par exemple, n'importe quel monstre ici, simplement en éternuant face à lui, pourrait gravement blesser Qingyan, si ce n'est le tuer ! Dans une telle situation, tenter de fuir seul revenait pratiquement à se condamner à mort.\ « Mais ce n'est pas si mal, ce soi-disant 'Yan Jue' semble vraiment impressionnant. Si je peux vraiment le pratiquer, ce serait déjà une bonne chose. »\ Qingyan se consola ainsi, esquissant un sourire forcé. Mais rapidement, ses sourcils se froncèrent, et les questions déroutantes recommencèrent à tourner sans cesse dans son esprit.On entendit seulement Qing Yan poursuivre doucement :
“Mais pourquoi moi ? Ce ‘Yan Jue' est si important pour lui, pourquoi doit-il absolument me le transmettre ? De plus, avec ma constitution, il ne serait pas possible que je devienne son choix…”
Le corps de feu suprême est une forme de constitution exceptionnelle, cette constitution qui est la plus adaptée aux techniques de feu, c'est précisément celle de Qing Yan. Et comme l'a dit Shi Quan Shen, c'est vraiment un talent rare avec un squelette exceptionnel. Normalement, avec cette constitution, dès que Qing Yan entre en contact avec une technique de feu, la cultivation serait deux fois plus efficace, et même dire qu'il est un « génie rarissime de l'époque » ne serait pas exagéré. Dans l'histoire des colonies humaines, quel cultivateur possédant une constitution suprême n'est finalement pas devenu une figure éminente, se tenant au sommet de tous les cultivateurs ?
Et Qing Yan a en réalité une chance extrêmement rare, car il possède simultanément deux types de constitution suprême. Mais cette chance est, pour lui, un désastre ! Car ses cheveux argentés représentent le Suprême de la Lune, et la Lune est liée au froid, exactement une forme de corps suprême d'eau ! Et comme on le dit, l'eau et le feu ne peuvent coexister, créant ainsi une situation de restriction mutuelle. Ainsi : que Qing Yan pratique des techniques de feu ou des techniques d'eau, cela reste deux fois plus lent qu'une personne ordinaire. Celui qui aurait dû être un génie est donc devenu un médiocre, inférieur même aux gens ordinaires. Même si ce soi-disant ‘Yan Jue' était une technique inégalée, il ne devrait avoir aucun effet. Alors, dans quel but est-ce vraiment ? Quel est son objectif ?
Se pourrait-il qu'il puisse résoudre le problème de ma constitution ?
Soudainement, Qing Yan eut une illumination et une certaine anticipation s'empara de son cœur. Après tout, Qing Yan est à un âge où il aime la compétition, et bien que les nombreuses années de déceptions aient lentement érodé son ardeur, cette attente persiste toujours dans son cœur, espérant qu'un jour il pourra s'élever subitement et profiter du regard enviant des autres.
Mais cette attente semble très éloignée du succès…
Après avoir longuement réfléchi, Qing Yan avait déjà placé les combustibles dans un coin sec de la grotte. En se retournant, il remarqua que Shi Quan Shen avait quitté son état de cultivation, le regardant et souriant légèrement, sans qu'on sache à quoi il pensait.Voyant que Qingyan a remarqué sa présence, Shiquan Shen sourit et demanda : « Petit, te voir réfléchir aussi sérieusement, as-tu pris une décision ? »

« Une décision ? Quelle décision pourrais-je prendre ? Ai-je vraiment le choix ? »

Semblant convaincu de sa propre valeur, Shiquan Shen n'osait rien faire contre lui-même. Qingyan, en revanche, ne lui fit pas de compliments et répondit froidement :

« Hehe, je n'aime pas forcer les gens. Si tu ne veux pas apprendre, je ne veux pas t'enseigner non plus. Si tu décides d'abandonner, je peux t'envoyer de suite à Jingdong et je ne te dérangerai plus jamais. »

Les paroles de Shiquan Shen semblaient pleines d'arrière-pensées. On le vit soutenir son menton avec son poing droit, les yeux plissés brillant d'une lueur assurée, et il rit doucement en ajoutant :

« Cependant, ce savoir martial semble pouvoir résoudre le grand problème de ta constitution. Es-tu vraiment sûr de vouloir abandonner ? »

« Hein ? Tu veux dire quoi ? » Les yeux de Qingyan s'embrasèrent instantanément d'une lumière ardente, et ses paroles devinrent précipitées.

« Hehe… » Le sourire de Shiquan Shen avait l'air de celui qui a réussi son intrigue. Après une longue pause, il dit lentement mot par mot :

« En d'autres termes, le ‘Yan Jue' peut complètement résoudre les limitations de tes deux types de constitution extrêmes, et te permettre d'entrer véritablement dans le chemin de cultivation qui appartient aux génies ! »

« Huhuhu… »

Entre ses respirations, de l'air était bruyamment aspiré et expiré, donnant une sensation de brûlure, comme si le sang de Qingyan commençait à bouillonner, son corps frémissant légèrement.

Tout le monde rêve d'être un héros, surtout dans ce monde où seuls les forts sont respectés ! Qui ne voudrait pas se tenir au sommet, jouir de l'admiration et de l'envie de tous ? Devenir l'un des forts du monde et conquérir la reconnaissance universelle ?

Voyant le sourire de Shiquan Shen, les yeux de Qingyan s'illuminèrent d'une lueur de passion, légèrement rougis, et il répondit d'une voix rauque et sèche :

« Le ‘Yan Jue', je veux apprendre ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
\7723 Roman original :\《Destination finale》Sommaire\
La mise à jour de Huoshen est arrivée, il n'a pas manqué à sa parole.
Personne ne s'intéresse... Le dieu du feu décide d'aller plonger pour s'amuser...
Combat ! Combat !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse