À l'aide ! Petit Zhi est incroyable !

L'affiche originale: Jade brisé@Création mythique@Tueur de dieux Vues: 112 Réponses: 11 Publié dans: 2013-06-12 16:34:52
Comment monter de niveau rapidement ? Comment le tuer ? Trop fort ! Mon ami joueur, qu'en penses-tu
Je suis Xiao Shou, je crée, que personne ne critique
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai joué que sur PC, la version super BT dans laquelle on peut apprivoiser le lama de la création et le dragon du seigneur des enfers.
Quelle version
Lugia, Kyogre, Groudon chacun 100
J'ai un Mewtwo niveau 80, Sceptile, Celebi, Groudon, les trois dragons, Mew, Arceus, Ho-Oh, Latias, Latios, Articuno, Zapdos, Moltres... haha
Tu nous demandes, ami des machines
!!!
Euh, Yanyu, je ne suis pas Yuan Fang
Le maître du forum, nous utilisons des sauvegardes, grand frère, peux-tu m'aider à trouver Pokémon 493 GBA en version traduite en chinois, avec sauvegarde. Est-ce possible ?
Je vais chercher !
Oui, modifie avec le code, hahaha.
Auteur du post, manger des bonbons d'amélioration permet de monter vite de niveau ! Manger un seul permet de monter d'un niveau. Il est conseillé d'attendre que le niveau de l'animal soit élevé avant d'utiliser les bonbons, c'est plus rentable. (Parce que plus le niveau est élevé, plus il faut d'expérience pour monter, donc utiliser des bonbons d'amélioration à un niveau élevé est rentable)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse