Confidentiel. Accès réservé aux cadres de niveau chef de bureau et au-dessus !!
Moi, anciennement, j'ai toujours aimé le Parti et mon pays, et j'ai fait pas mal de sacrifices pour la sécurité de la patrie. Cela remonte à il y a dix ans… À cette époque, j'ai rencontré deux personnes mystérieuses, Li Hua et Li Ming. Ils semblaient entrer naturellement dans ma vie, de manière harmonieuse, et je ne m'en rendais même pas compte moi-même. Aujourd'hui, en prenant conscience de la situation, c'est terrifiant. Ils sont clairement des agents entraînés, comment pourraient-ils avoir une telle capacité sociale si ce n'était pas le cas ?… Au collège, leur présence a diminué, remplacés par Kang Kang, ce type est un idiot, je ne veux même pas en parler. Li Hua et Li Ming apparaissaient uniquement pendant les examens, probablement pour éviter que leur dossier ne révèle quelque chose. Au lycée, leur fréquence de présence a augmenté, ce qui a éveillé ma vigilance. Ces deux personnes n'ont pratiquement pas d'amis dans le pays, leurs contacts sont tous étrangers, et ils apparaissent souvent dans divers contextes en effectuant différentes tâches, ils sont même étudiants dans plusieurs écoles en même temps !!! D'après mes observations de dix ans, ces deux personnes sont des agents étrangers envoyés dans notre pays, leur objectif est de voler des secrets pour les transmettre à l'étranger. Je veux signaler ces deux personnes ! Bien sûr, je ne dirais rien sans preuves. Premièrement, ils effectuent toutes sortes de travaux dans différents départements sans obtenir aucun résultat notable. Deuxièmement, en étant étudiants dans plusieurs écoles, ils ne vont pas souvent en cours mais assistent aux examens, ce qui donne l'impression qu'ils sont de bons élèves. Troisièmement, leurs compétences en langues étrangères sont extrêmement remarquables, et ils n'ont presque pas d'amis locaux (pensez à tous les endroits où ils ont été). Quatrièmement, ils contactent des étrangers par lettres en des moments clés ! Pensez aux ordinateurs, aux téléphones, et autres communications qui laissent des preuves que l'on ne peut pas effacer (-.- Guanxi ?), sans oublier l'affaire Prism aux États-Unis, comment pourraient-ils utiliser cela. J'espère qu'un responsable pourra lire ceci. Dès maintenant, je me trouve en danger, et je ne demande qu'à faire traduire ces deux voleurs de secrets du pays en justice. Peut-être que je ne verrai jamais ce jour, mais c'est pour la patrie !
Réponses (8)
Hahaha !!!! Tous les lycéens comprendront !
Honnêtement, tant que c'est un long post, je ne l'ai jamais lu en entier...
C'est une plainte, aujourd'hui je m'ennuie beaucoup
J'ai déjà fait au plus court, j'ai même supprimé l'intrigue, il ne reste que les informations importantes.
C'est un camarade qui vend des réponses…
En passant...
Euh, s'il est vraiment un espion, qu'est-ce que vous avez de confidentiel là-bas ? S'il est espion, il devrait pouvoir supprimer le contenu électronique, et les lettres ne peuvent pas être vues immédiatement, elles peuvent aussi être interceptées, des défauts. Si j'étais un espion, je n'écrirais pas de lettres. Ne vous fiez pas à l'apparence faible de la Chine, elle peut quand même gérer les espions.
Sp… espion ? (Qu'est-ce qu'ils te visaient ? )
— Toutes les réponses chargées —