Purement par ennui,
Romans des temps anciens Saints \│\│\ Immortels du Grand Dao Huanyuan et Da Luo, existence suprême ayant traversé d'innombrables kalpas sans s'user, tous disciples de Hongjun et y compris Hongjun, au total sept personnes : Daozu Hongjun du Palais Zixiao de Daluo Tian, Taishang Laojun du Palais Baji Jing de Tian Da Chi en Taiching (Tianzun de la Vertu Dao), Yuanshi Tianzun du Palais Yuxu de Qingwei Tian en Yuqing, Tongtian Jiaozhu du Palais Biyou de Yu Yu Tian en Shangqing (Tianzun de Lingbao), la grande déesse Nuwa du Palais Nuwa (disciples en salle), Amituofo du Monde Extrême-Ouest de la Félicité (moine guide), Patriarche Bodhi du Palais Fangcun Mont Ling à Xiniu Hezhou et grotte Sanxing de la Lune Oblique (moine Zhun Ti). À partir de Hongjun, les trois premiers saints sont ses disciples en salle, Nuwa est disciple d'entrée, et les deux derniers saints sont des disciples enregistrés.
Réponses (6)
Euh..
Grand Immortel Doré de l'Infini et du Chaos ? Même le Suprême du Néant n'est pas mon adversaire, alors qu'en est-il des Saints !
Suprême du vide ? Quelle chose inutile ? Je crains que ce soit inventé par un certain auteur de roman en ligne.
Euh, disons-le ainsi ! Pangu est mon disciple
Toi ? ←_←→_→ Je crains qu'un simple humain pourrait te mettre KO ←_←
Et si nous essayions ! Dans le concours familial sur mon site web
— Toutes les réponses chargées —