Guide de root
Comme le titre l'indique... mon téléphone Coolpad 8056, Android 2.3.5, n'a jamais été bien configuré, pouvez-vous m'aider ?
Réponses (5)
Il n'y a pas d'ordinateur à la maison, donc ne pas utiliser de tutoriel pour ordinateur
Téléchargez Kingroot sur votre téléphone pour tenter votre chance, mais le taux de réussite est très faible, donc utilisez quand même un ordinateur, mon enfant...
Allez dans un cybercafé pour télécharger QQ Manager, puis connectez votre téléphone et cliquez sur 'Root en un clic', ça fonctionnera. Moi, j'ai réussi le root.
Pas d'ordinateur ? Essayez z4root. Mais il est recommandé de flasher le téléphone, comme mon téléphone y220t qui n'a aucun outil, mais je l'ai débloqué en le flashant, l'essentiel est d'installer les pilotes.
9 Installez d'abord les pilotes, téléchargez l'outil de flashage et le package de flash correspondant à la marque, tout cela peut être trouvé sur Baidu, mais il faut utiliser un ordinateur. Le rootage du téléphone a des limitations selon le modèle, alors que le flashage depuis l'ordinateur n'en a pas.
— Toutes les réponses chargées —