J'ai terminé de lire 《斗破苍穹》. Sur recommandation de Maître, je vais lire 《武动乾坤》 !\ Lin Dong est aussi très passionné, même si ça ressemble à 《斗破苍穹》…
Pourquoi je n'ai pas vu la nouvelle œuvre de Tiáncán Tǔdòu ? (Désolé… est-ce sur Qidian ?)\ Je dois l'admirer, (est-il de Chengdu ?) ses romans me font penser à mon premier amour…\… Petite question, y a-t-il des photos de Tǔdòu ?\ Quel est son vrai nom ?\ Quel est son patrimoine ?\ Combien de livres a-t-il écrits ?
… Merci !\ En outre, j'aimerais voir s'il y a des livres similaires à 《斗破苍穹》 ! (C'est-à-dire de l'humble au grand, des histoires de croissance, adaptées aux jeunes !)\ Merci encore !\ (Petite question, le frère Huǒshén et ce « Yùsuì » ou quelque chose comme ça, qui a la confiance de devenir le deuxième Tǔdòu ?)\ Courage ! Notre patrie compte sur nous, les jeunes !!! (Ne me refroidissez pas l'enthousiasme…)
Comprendre l'origine des pommes de terre ! Débutant envoie
Réponses (10)
Le prochain « Le Grand Maître » est de Yibin, avec photo
…Grand maître (…) ? \ (Désolé, le caractère 宰 est trop difficile à taper, alors je l'ai remplacé par (…) !)
Pas de mémoire, pas d'appareil, juste un vieux Nokia… comment regarder !
Pas de mémoire, pas d'appareil, juste un vieux Nokia… comment regarder !
1. Le nouveau livre de Tudou, 'Le Grand Maître Suprême', sera publié fin juin, 2. Il n'est pas de Chengdu, mais il est aussi du Sichuan, 3. Cherchez les photos de Tudou sur Baidu, 4. Son vrai nom est Li Hu, 5. Une fortune de plusieurs millions, 6. Au total, trois livres, 7. Recommander 'Xian Ni'
Fan de pommes de terre, qui d'autre lis-tu ?
Le nouveau livre de Tudou « Le Grand Maître » : en regardant les premiers chapitres du sommaire, c'est très cliché, similaire à Doupo et Wudong.
Ce n'est pas un bon écrivain, il termine ceci et commence immédiatement cela. Il est très facile pour lui d'apporter l'émotion du livre précédent dans le nouveau livre.
Donc on a l'impression de changer la soupe sans changer le médicament.
Le Grand Maître du 7ème étage n'est pas encore écrit ! Ce que tu regardes appartient à quelqu'un d'autre.
On peut faire sauter les pommes de terre pour les manger !
— Toutes les réponses chargées —