Je vais manger des pommes de terre toute ma vie, ce soir je vais probablement en manger aussi !\ Ce magasin noir, il y a même des légumes hors saison…
Mais toujours manger des pommes de terre, je me sens comme si je manquais de respect aux pauvres pommes de terre…\ Après tout, j'ai déjà lu deux romans, pourquoi ne pas en recommander quelques-uns ! (Même si la mode est passée, et que Qidian est payant et cruel…)\ Je vais recommander un site pour lire des livres gratuitement !
Merci !\ Au fait, ce soir je vais manger des radis et de petites boulettes de viande… vous mangez quoi ?\ (Chérissez la nourriture, chaque grain est précieux !)
Qu'est-ce qu'on mange pour le dîner ? Débutant poste
Réponses (15)
Pourquoi ai-je l'impression que le sapeur n'est probablement pas un oncle, comment se fait-il qu'il n'y ait pas de fossé générationnel dans leurs échanges.
…Au moins, réponds ! \ Même un novice comme moi répond toujours à tout le monde… \ (Mais qui regarde vraiment "Le Grand Dominateur" ? Qui est le personnage principal ! )
Zongzi, poulet, légumes verts
Nous n'avons pas de zongzi à manger pour le Dragon Boat Festival ! Et il n'y a pas de congé non plus…
Le poisson, disparu
Avoir des intérêts communs... (jouer à des jeux)\Avoir des sujets communs... (parler des jeux)\Avoir des objectifs communs... (modifier des jeux)
D'où vient le fossé générationnel ?
D'où vient le fossé générationnel ?
Il paraît que mon fils utilise souvent ce numéro aussi, nous avons peut-être eu une rencontre par erreur, mais ce n'est pas grave, n'est-ce pas !
Faites une recherche sur Baidu et vous saurez
Euh, ce n'est rien, je demandais juste.
L'oncle ingénieur regarde le format TXT, pour les sites, allez sur Baidu et tapez « Tianxia e-books », vous pouvez télécharger aux formats JAR, TXT, UMD, et il semble que vous pouvez aussi les lire en ligne... \Cliquez ici pour y accéder directement
Merci pour le 11ème étage, mais je n'ai pas de mémoire…
……… Bouillon de riz aux os salés avec des raviolis
On ne peut pas trouver de l'argent en cherchant !
J'ai acheté deux pains et un tas de petites friandises, pour m'en sortir. Aujourd'hui, je suis très fatigué, paresseux pour manger, je suis rentré pour faire une sieste d'abord, puis j'ai mangé le pain.
Grand frère du génie militaire →_→ www.mozhi123.com... C'est le site pour ordinateur, pour le site mobile il suffit de changer www en wap →_→
— Toutes les réponses chargées —