L'opinion personnelle du comité étudiant\Discours d'ouverture de l'année scolaire
【La Déclaration du Président】\ B-Bonjour à tous. Je suis Yingye, le nouveau président du conseil étudiant...\ …Ahem… Y-ying… …In… …Ying… Ye, Kurimu.\ Étudiants (Il passe juste à travers !)\ Euh. Eh bien... ... …Shhh shhh shhh.\ Étudiants (Déjà en train de tricher dès le premier jour !)\ O-Oui, le serment, le serment. Hum, quoi quoi… Tout d'abord, je jure que je ferai de mon mieux pour rendre cette école meilleure… …OK ! Tout d'abord, je jure que je ferai de mon mieux pour rendre cette école plus grande !\ Étudiants (Dit deux fois ! Et la deuxième fois il s'est encore emmêlé !)\ Puisque je suis devenu président, alors je veux que notre académie devienne le meilleur lycée du monde !\ Étudiants (Quel objectif irréaliste !)\ Voilà, vous allez probablement, à notre époque, sous ma direction, à cette école, remercier la divinité. Si vous me confiez les choses, tout se passera comme prévu !\ Étudiants (Aucune crédibilité !)\ Quant aux activités spécifiques… Tout d'abord, la collecte d'impôts !\ Étudiants (Un tyran !——————————)\ Euh ? Y a-t-il un problème, professeur ? ... Ah, ce n'est pas possible… Mais, mais… ... ... Ah… Pardon.\ Étudiants (Il s'est fait gronder ! Dès le premier jour !)\ …Tous, pardon. Je me suis trop laissé emporter… …Tsk.\ Étudiants (L'enthousiasme a clairement chuté !)\ … …Sanglot.\ Étudiants (Il pleure ! Pas bon ! Tout le monde, réchauffez l'ambiance !)\ B-Bonjour à tous… Sanglot. Vous applaudissez si chaleureusement… Vraiment… Même si le professeur n'est pas d'accord, vous… vous soutenez le système d'impôt, n'est-ce pas !\ Étudiants (Le sens a été mal interprété !)\ Mais désolé, le système d'impôt que vous soutenez semble un peu difficile… En pensant aux choses futures, bien que soudain, ce serment est aboli. À la place…\ Pendant mon mandat, je ferai en sorte que la superficie de cette école devienne soixante-quinze fois ce qu'elle est maintenant !\ Étudiants (Mais pourquoi !?)\ Une école vaste est tellement excitante, n'est-ce pas ! Je pense que tout le monde peut ressentir du romantisme à partir des mots comme école géante ou ville universitaire !J'adore vraiment !\ Les élèves (parce que tu es très jeune toi-même……)\ Donc cette année, nous devons étendre l'école——... Hein ? Professeur, que se passe-t-il ?\ Les élèves (nous nous sommes encore fait gronder……)\ …Ouaah. Ma-mais… sur ce point, je ne céderai absolument pas !\ Les élèves (il n'a pas cédé ! )\ Même si je dis que c'est pour ça que j'ai accepté le poste de président, ce n'est pas du tout un exagération !\ Les élèves (nous espérons que tu exagères ! )\ L-l'adulte ne sait rien de nous ! N'est-ce pas, tout le monde !\ Les élèves (il demande à obtenir notre accord très immaturement !)\ Regardez, regardez les yeux de tout le monde ! Regardez le désespoir dans les yeux de ces garçons et filles !\ Les élèves (principalement le désespoir envers le nouveau président du conseil étudiant)\ Vous enseignants, ne vous sentez-vous pas honteux de faire paraître des expressions pareilles chez les élèves !\ Les élèves (toi non plus, tu n'as absolument pas honte !)\ Hm… Ah oui. Quoi qu'il en soit, il faut empêcher l'extension de l'école… Ce n'est pas grave. J'ai compris. Dans ce cas, ce sera une guerre totale entre tous les élèves et le corps enseignant !\ Les élèves (nous avons lancé une guerre sans permission ! Et en plus nous sommes dans le camp du président ! )\ Tout le monde ! Ne vous inquiétez pas ! Je vais certainement… je vais absolument rendre l'école vaste !\ Les élèves (peu importe !)\ Hein ? Professeur, pourquoi appuies-tu ta tête contre la tienne ? Hein ? Je ne peux plus te gérer ? Peu m'importe ? …R-réussi, tout le monde ! Nous avons gagné !\ Les élèves (victoire inattendue—————————————————————————— ?!)\ Donc les travaux commenceront demain immédiatement… Hein ? Q-quoi, Chizen.\ Je suis en train d'affirmer ma conviction—Ah, ça fait mal ! P-pourquoi tu me frappes~ Hmph, hum ? …Oui. …Oui…… c'est vrai… …Tu as raison……\ …Ah. D-désolé.\ Les élèves (le président est écrasé par le secrétaire ! Le président est si faible ! )\ …Hmph. …Tout le monde, désolé. Oua… L'ambition d'agrandir l'école a été détruite…\ Les élèves (le traité est constamment annulé……)\ ……\ ……\ Les élèves (plus rien n'est dit… Que faire… )\ …?Euh… tu es, ah, le vice-président Sugisaki qui a avoué ses sentiments à tous les membres du conseil étudiant lors de la rencontre ! Q-Quoi ?! C'est moi qui faisais le discours… Hein ? Euh, euh… euh… oui. E-Est-ce que ça va comme ça ?\ Mais… aïe, ça fait mal ! P-Pourquoi tu m'as frappé le front~ Hein ? Bon, je ferai comme tu as dit… Qu-Quoi, avec cet air de grand seigneur…\ Ça fait mal ! D-D'accord…\ Étudiants (On dirait qu'un vice-président bizarre est sorti, puis il est parti…)\ Euh… parce que ce type de vice-président avait cet air de grand seigneur et m'a dit de ne pas me forcer, et juste d'exprimer mes vrais sentiments… ça m'ennuie un peu, mais je vais faire comme il a dit.\ Étudiants (Même si il dit ci ou ça, il écoute quand même les conseils des autres…)\ Euh… ah. Même si j'ai annulé deux conventions d'un coup… Mais je peux le garantir seulement pour ça. Je vais faire de mon mieux. Je vais faire énormément, énormément d'efforts. Même si je rencontre des obstacles, je réussirai.\ Étudiants (…)\ Dés-désolé pour des mots aussi clichés… Euh.\ Ma-main, je suis sérieux ! Je vais bien faire mon rôle de président ! Même si ça risque de causer des ennuis comme tout à l'heure à tout le monde !\ Mais je tiendrai jusqu'au bout ! Je n'abandonnerai pas ! Ceci est « absolument » certain !\ Donc… si-si vous voulez me soutenir, je serais très heureux…\ …Huff. Vraiment désolé.\ Étudiants (Co…?)\ Q-Qu'est-ce qui se passe, tout le monde ? T-Tu as mal au ventre ?\ Étudiants (Kyaaaa c'est mignon !!!!!!!!!!)??\ P-Pourquoi applaudissez-vous soudainement ! Qu-Quoi ! Que se passe-t-il ?\ B-Bien que je ne comprenne pas, ça a l'air effrayant, le discours s'arrête ici !\ Waaaah?! P-Pourquoi est-ce que je suis lancé en l'air ?!\ Étudiants (Président ! Président ! Président !)\ S-Sauvez-moi—————————— !\ —Voici le discours de prise de fonction de la nouvelle présidente du conseil étudiant, Kurimu Sakurano.\Hah, maintenant je regarde cette partie en retard, c'est super drôle, le président est trop mignon~~~~~~
Réponses (2)
………
1 à 3 étages, intéressant.
— Toutes les réponses chargées —