Demain, c'est l'examen d'entrée au lycée. Je l'ai lu très clairement. Au début, ma mère m'a aussi dit d'être plus simple. En fait, je n'ai jamais paniqué — pas de révision, pas d'ambiance ni d'intérêt pour les études. Je ne sais pas ce que je pensais faire à dix-huit ans. Peut-être qu'à ce moment-là, je serai aussi impuissant que Chengcheng. Comme elle l'a dit, j'attendrai d'avoir assez de plaisir avant de chercher un emploi.
Je vais juste vivre ma vie comme ça. Je ne me suis pas vraiment soucié de mes amis, et je suis plutôt mou. Avant, je pardonnais mes bonnes notes quand je n'étais pas très doué aux jeux, mais maintenant mes notes sont mauvaises, et je ne joue pas bien. Je n'ose vraiment pas en dire trop. Je ne dirai pas beaucoup plus. Si tu veux passer, passe simplement. Si tu veux me bénir, copier-colle. Si tu veux copier-coller, fais-le ; si tu veux offrir des fleurs, fais-le ; si tu veux écraser des œufs, écraser des œufs ; si tu veux mépriser, mépriser ; si tu veux commenter, commenter. Je n'en dirai pas plus—c'est peut-être comme le surnom d'un avion ou une tristesse générale.
【20130613】
Réponses (6)
Maintenant, je vis très fatigué, peut-être que je me bats juste pour vivre !
Ah~~~~
Travaille bien pour les examens ! Nous sommes maintenant en terminale.
Je ne révise jamais pour les examens...
Euh, laisse tomber !
Je commence le concours d'entrée au lycée le 20 juin.
— Toutes les réponses chargées —