Commémoration d'avoir été critiqué pendant 2 mois pour le 1er anniversaire du forum
Ceux qui viennent lire le post sont mon père, ma mère et mon fils. Je vous fais la révérence, je ne suis pas filial. Insultez-moi, plus vous m'insultez avec plaisir, mieux c'est.
Réponses (14)
Quoi, assassin ???
Tout le monde doit être plus amical, le forum a besoin de civilisation !! Transformez les grandes affaires en petites, et les petites affaires en rien ! Il faut avoir un peu de tolérance pour que la vie ne soit pas si pénible...
Je vous fais une révérence
Je suis un grand idiot
Enfant ! Qu'est-ce qui ne va pas, qu'est-il arrivé ?
Je mérite d'être insulté en étant traité d'idiot.
Tous ceux qui cherchent des ennuis avec moi, qui me dénigrent sans raison, venez m'insulter, je suis un énorme idiot et un chien.
Il y a toujours quelqu'un pour me chercher des ennuis, ce forum me rejette ? Même si je suis un chien en train d'uriner dans le vent, ils viendront me critiquer, n'est-ce pas !
Ils cherchent des ennuis depuis mai, et jusqu'à maintenant ils continuent à me chercher des ennuis. Je suis un idiot, je suis un chien, je mérite d'être baisé.
Va te faire foutre, si tu es comme ça, ne t'appelle pas Assassin, c'est une insulte. Un assassin serait-il si méprisable ?
Comment as-tu apporté les rancunes du groupe ici, les assassins doivent rester calmes...
Assassin, arrête de faire des histoires, sois pacifique, sinon tu devrais avoir honte de ta médaille de membre honoré ←_←
Euh, quoi encore ? Ces cons sans éducation, il suffit de les ignorer directement.
Assassin, tu as encore 2
— Toutes les réponses chargées —